annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Áccés a mon espace client

leogaiiil
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai quelque probleme avec l'acces avec mon espace client je n'est plus mon portable (perdu) et quand je tape mon adresse mail lier a mon compte ( je l'ai verifier sur ma facture ) cela me met Adresse mail refuser.

J'aimerais avoir une solution s'il vous plait.

7 réponses7

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Bonjour leogaiiil,

Pour accéder à votre espace client, vous devez vous identifier par votre n° de mobile.

Nicoals

 

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai pas mon mot de passe

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh
Pour des raisons de sécurité, il ne peut être envoyé que par SMS sur la ligne propriétaire. Avez-vous demandé une nouvelle carte SIM suite au vol de votre mobile ?

Nicolas

 

signature_webcc_sosh.jpg

Est ce possible de résilier mon forfait sosh sans me connecter sur mon espace client?!

hpg38
Top Contributeur

bonjour oui c'est possible  vous devez demander directement sur le chat, dès demain .cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUM

leogaiiil
Apprenti sosheur

merci beaucoup par contre pourquoi dès demain?

 

hpg38
Top Contributeur

parcequ'aujourd'hui c'est fermé.