le 20-12-2013 11:44
Bonjour,
je suis passé de l'abonnement Sosh+Livebox à l'abonnement Sosh seul.
J'ai reçu un email me demandant de restituter la livebox ainsi que le décodeur, avec le bon chronopost à coller sur colis en pdf en pièce jointe. J'ai donc fais le colis et l'ai déposé dans un point relais.
J'ai restitué le matériel environ au 15 novembre et j'ai reçu une lettre au 17 décembre me demandant de restituer le matériel.
Peut-on me confirmer que la restitution du matériel a bien été prise en compte et qu'il s'agit simplement d'uine lettre standard ?
Merci
Thomas
le 18-02-2014 08:43
Bonjour wiki333444,
J'ai renouvelé un envoi de bon de restituttion ce jour, vous en souhaitant bonne réception.
Bonne journée.
le 17-03-2014 11:46
Je suis dans le même cas, la livebox et mon decodeur trônent depuis 2 mois chez moi, je n'ai jamais reçu le bon pour les renvoyer..
Pouvez vous me dire comment procéder?
Cordialement
Anais
le 17-03-2014 14:05
Bonjour ananais
Je vous propose mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse numéro téléphone compte internet) en MP afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement.
le 15-04-2014 21:35
Bonjour,
j'ai résilié ma Livebox et bien reçu le bon pour la restitution de livebox+ decodeur, mais c'est précisé "déposez le colis dans le point relais convenu avec le service client", sauf que je n'ai rien convenu avec qui que ce soit...
Est-ce que je le dépose dans n'importe lequel des points relais parmi ceux qui me sont proposés ?
Merci d'avance !
Laurema
le 17-04-2014 08:03
Bonjour laurema,
Oui, vous déposez votre matériel dans un des points relais cités sur votre bon de restitution.
Je vous souhaite une bone journée..
le 23-06-2014 16:05
le 24-06-2014 09:09
Bonjour Axwel2011
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
le 02-07-2014 18:43
le 03-07-2014 09:11
Bonjour Mar26
Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
le 21-07-2014 12:48
Bonjour,
Après avoir changé de contrat pour un contrat Sosh simple, je vous ai réadressé le décodeur en suivant la procédure le 13/05/2014. J'ai reçu un courrier le 23/06/2014 me demandant de retourner le décodeur. J'ai ainsi envoyé un courrier avec accusé de réception le 27/06/2014 vous expliquant la situation. Est-il possible que quelqu'un m'assure que le retour du décodeur a bien été pris en compte et qu'aucune somme d'argent ne sera prélevée sur mon compte en banque?
Cordialement,
Georges COMPARD