Roaming non activé

hexeger
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je suis un nouveau client de sosh depuis 15 jours.
Actuellement je suis en deplacement professionel en espagne et je n'arrive pas du tout à emettre ni à recevoir des appels. Pour resumé le roaming n'est pas activé alors que j'ai envoyé mes justificatifs en mode prioritaire depuis une semaine.

Merci de faire le necesaire afin que je puisse emettre et recevoir des appels de mes clients depuis l'espagne.

Cordialement,

Malik
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.Il faut compter jusquà 10 jours après réception.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

hpg38
Top Contributeur

bonjour l'option international est automatiquement activée une fois le contrat reçu et homologué par sosh.Il faut compter jusquà 10 jours après réception.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans votre espace client que le mode international est activé? (automatique une fois votre dossier complet reçu et validé par Sosh environ 15j)

Si oui, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

hexeger
Sosheur occasionnel
j'ai verifié dans mon espace perso mais le mode n'est pas encore activé. il ya un mode international proposé a 5€/mois mais je pense pas qu'il s'agit de ce dont je parle. En gros d'apres vos reponses il faudra attendre une semaine supplementaire avant que celui ci ne soit activé. Metci pour votre aide

Cordialement,

Malik

hexeger
Sosheur occasionnel
Pourquoi desactiver le bloqueur de publicité?

hpg38
Top Contributeur

oui l'option à 5€ c'est autre chose,pour le bloqueur de pub il empêche le démarrage du chat et affiche une page blanche.

hexeger
Sosheur occasionnel
ah daccord je n'ai aucun bloqueur de pub. j'utilise le navigateur de mon telephone