Nous vous mettons en relation avec un webconseiller merci de patienter...
Vous êtes en relation avec Vincent.
christophe guillarme: bonjour,
christophe guillarme: voici un résumé de ce que je viens de noter et le chat s'est arrêté :
christophe guillarme: christophe guillarme: bonjour
christophe guillarme: je vous contacte pour mon "problème" de desimlockage
christophe guillarme: qui devient une vrai série, et qui commence je dois l'avouer à me "gonfler" !
christophe guillarme: résumé : desimlockage impossible sur le site web.
christophe guillarme: vous m'avez pris un rendez vous avec le service technique qui ne pouvait rien faire qui remontait l'info au service desimlockage et résultat... depuis 2 semaines, toujours rien de fait !
christophe guillarme: donc : j'ai acheté un téléphone comptant que je souhaite desimlocker. COMMENT JE FAIS ???
Votre chat est terminé. A bientôt sur sosh.fr
Votre session est terminée. Nous vous invitons à remplir une courte enquête de satisfaction afin d'améliorer notre service Chat. Veuillez cliquer sur le bouton questionnaire pour lancer l'enquête.
Vincent: Bonjour M. guillarme
Je m'appelle Vincent et je vais traiter votre demande.
En quoi puis-je vous aider ?
christophe guillarme: bonjour
christophe guillarme: je vous ai mis au dessus ce que j'ai noté sur la précédente session qui s'est arrêtée.
christophe guillarme: je souhaite simplement desimlocké le téléphone acheté avec mon aonnement sosh...
christophe guillarme: chose à la base simple mais qui se transforme en vrai série à suspense !
Vincent: Pour retrouver la manipulation de désimlockage spécifique à votre mobile, rendez-vous dans la rubrique tous les mobiles de l'assistance mobile sur orange.fr.
-Sélectionnez la marque et le modèle de votre mobile.
-Votre mobile s'affiche : sélectionnez prise en main et dépannage
-Puis cliquez sur Sécurité > SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.
-Le mode opératoire de désimlockage de votre mobile s'affiche.
Vincent: Rendez-vous sur orange.fr > espace client
Cliquez sur désimlockage
La fenêtre désimlocker mon mobile apparaît.
Saisissez les renseignements demandés dans les champs suivants :
-Votre e-mail : nous vous enverrons le code de désimlockage à l'adresse que vous indiquerez.
-Confirmation email : ressaisissez l'adresse que vous avez précédemment indiquée.
-Votre numéro d'IMEI : vous l'obtenez en composant * # 06 # sur votre mobile.
Le code de désimlockage est alors envoyé à votre adresse e-mail ainsi que la procédure de désimlockage associée à votre mobile.
christophe guillarme: bonjour
christophe guillarme: cette méthode ne fonctionne pas
christophe guillarme: depusi que les 3 mois sont passés
christophe guillarme: j'ai un message me demandant de me rapprocher du service client
christophe guillarme: sinon, je ne serai pas encore en train de m embêter......
christophe guillarme: je vous laisse lire l explication au début du chat
Vincent: Le traitement de votre demande nécessite une intervention du service technique par téléphone.
Pour cela je vous propose un rendez-vous. Voici les horaires disponibles :demain entre 12h et 14h, entre 14h 16h ou entre 16h 18h.
Que préférez-vous ?
christophe guillarme: j'ai déjà eu le rends vous
christophe guillarme: et ils n ont rien pu faire
christophe guillarme: ils n'avaient pas le code
christophe guillarme: je devais être rappeler par le service desimlockage et je n'ai plus aucune nouvelle !
Vincent: d'accord : il suffit juste que vous patientiez .
christophe guillarme: c'est une blague ?
christophe guillarme: alors dans ce cas, remettez moi au rendez vous demain entre 16 et 18h
christophe guillarme: je perds du temps, pourquoi n'en perdriez vous pas !
Vincent: Confirmez-moi, svp, le numéro sur lequel vous souhaitez être appelé.
Ce numéro doit être différent de votre numéro de mobile pour pouvoir effectuer des manipulations.
christophe guillarme: ########39
Vincent: c'est noté.
Vincent: Sosh vous remercie de votre confiance.
Je vous souhaite une bonne journée.
christophe guillarme: bonne journée
Tout ça pour dire que ça va finir par un desimlockage un peu moins officiel et un départ chez Free !!!!
Mais je répète : ce n'était vraiment pas le but premier ! Dommage SOSH...... J'aimai pourtant votre état d'esprit : on ne se met pas au moisn cher, on essaye de trouver des solutions différents....