annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service client déficient: ou quand le chat ne tient pas parole...

Buzenval
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Client SOSH depuis plus d'un an, tout allait bien jusqu'au jour où.... j'ai voulu changer de mobile et l'acheter sur la boutique SOSH.

Choix, prise de commande et paiement... OK.

Et puis j'ai eu la (mauvaise) idée de contacter le "Chat" pour demander s'il était possible de changer la couleur du portable. ERREUR. (SOSH et Buzenval sont les "pseudos" remplaçant les "vrais" noms. Vous excuserez les erreurs de typo :ClinDoeil:

SOSH: Je vous en prie M.Buzenval
SOSH: Vous souhaitez annulée cette commande ? 
Buzenval: Je me suis trompé dans la couleur du téléphone... 
Buzenval: JE le voudrais en NOIR et non pas en BLANC 
Buzenval: Je m'en sui rendu compte lors de la confirmation. 
SOSH: D'accord, aucun problème 
Buzenval: JE crois qu'il est au même pric... 
Buzenval: Prix 
SOSH: Je vais transmis de suite une demande au service dédié pour faire le nécessaire. 
SOSH: Oui exactement rien ne change concernant le prix 

Buzenval: Ce serait vraiment bien que je n'aie pas besoin de renvoyer le téléphone pour un échange jsute à cause de la couleur... 
SOSH: Rassurez-vous le nécessaire sera fait dons quelque instant. 
SOSH: Je vous prie de patienter le temps de faire le nécessaire. 
...

...

...
Buzenval: Merci beaucoup de vous être occupée de "l'échange" et bonne fin de journée! 
SOSH: Je vous en prie M. 
SOSH: Rassurez-vous le nécessaire est bien fait pour l'echange de la couleur 

Sauf que RIEN n'a été fait et que le portable m'a été livré dans la mauvaise couleur malgré l'engagement pris par Chat...

Renvoi du portable (à mes frais!) et nouvelle commande...

Alléluia, il m'est enfin livré avec une nouvelle Carte SIM.

Et là, tout se complique de nouveau... pour l'activation de carte Sim livrée avec le portable

Nouveau chat... (55 minutes d'attente, c'est vrai qu'il y a foot...) pour m'écrire que la carte sim livrée est défectueuse et qu'il faut 5 jours pour m'en livrer une autre...

A bout, je demande à utiliser mon droit de rétractation et là, 2 changements consécutifs de conseillers et coupure du chat:

La connexion avec votre conseiller a été anormalement interrompue. Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous recherchons un autre conseiller qui va vous aider. 
Nous vous demandons de bien vouloir patienter, nous allons vous mettre en relation avec un conseiller du service concerné. 
Vous êtes en relation avec SOSH. 
Buzenval: Bonsoir Monsieur$ 
Buzenval: Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation 
Votre tchat est terminé. A bientôt sur sosh.fr

Plutôt brutal comme contact...

Je vais renvoyer mon portable (dommage, il me plaisait  bien:( )  lundi et demander le remboursement intégral mais au niveau du service client, ce n'est pas terrible...

2 réponses2

ricoo
Sosheur junior

moi aussi, c'est la ******.

c'est vraiment la cata sosh.

Tout allait bien jusqu'au jour ou ils ont decidé de me brider mon debit data sans raison.

et la personne ne peut rien

Buzenval
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ce qui est terrible avec le low-cost, c'est qu'il n'y a plus d'interlocuteur...

J'ai retourné il y a 8 semaine un portable qui devait m'être remboursé "dans le meilleur délai" et toujours rien si ce n'est de mutliples erreurs du Service Client.

Et à chaque fois, aucun interlocuteur "sérieux" mais "ne vous en faîtes pas...", "tout va s'arranger"...., "je m'en occupe..."

Cela dure en fait depuis le 28 juin!

Peut-être quelqu'un(e) pourra m'aider en m'indiquant comment me sortir de cette solution où il est impossible d'avoir un contact.

Merci de votre aide!

:smileyfrustrated: