Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Question sur l'international et la 4G avec le forfait à 24,99€

Bonjour à tous

 

Je viens de prendre un forfait Sosh à 24,99€ et j'ai quelques questions svp

 

1) Ce forfait dispose de 5Go de data en roaming. Comment faire pour en bénéficier une fois que l'on est à l'étranger ? Suffit-il de redémarrer son téléphone ?

2) Avec l'application Libon et la connexion 3G à l'étranger, on peut téléphoner vers les fixes et mobiles de France. Imaginons que je parte dans un pays européen avec des amis. Si j'essaie de téléphoner sur leur portable avec Libon en 3G, serai-je en hors forfait ? A mon avis non car dans ce cas précis, je composerai un numéro français.

3) Faut-il activer une option pour bénéficier de la 4G en France ou bien c'est automatique ?

 

Merci pour votre aide :smileyhappy:


Solutions approuvées
Bonsoir

1) suffit de passer la frontière et de bien avoir le mode international actif (comme pour appels et sms)

2) Non, mais eux paieront la réception d'appels (6 ou 7cts/min de mémoire)

3) il faut un mobile 4G
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonsoir

1) suffit de passer la frontière et de bien avoir le mode international actif (comme pour appels et sms)

2) Non, mais eux paieront la réception d'appels (6 ou 7cts/min de mémoire)

3) il faut un mobile 4G
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Merci pour ces réponses :smileyhappy:

Autre précision, pour bénéficier des 15 jours/an de data en zone europe y a-t-il une condition sur l'ancienneté avec le forfait 24,99€? 

Aucune.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés