Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Si j'arrete SOSH ya t-il la portabilité du numero?

Bonjour, 

 

Je suis actuelement client Orange non engagé, j'ai bien compris que je pourrai migrer chez Sosh des le 6 octobre tout en gardant mon numero de portable et cela sans RIO

 

Ma question est la suivante:

 

Vu que Sosh est sans engagement, pourrai je par la suite garder mon numero de portable si je souscrit chez un autre operateur ???

 

Merci de vos reponses...

 

 


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Oui tu pourras si tu le desire, choisir un autre opérateur , tu devras composer le 527 pour avoir ton RIO

 

Mais quel dommage 😛

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir,

 

Oui tu pourras si tu le desire, choisir un autre opérateur , tu devras composer le 527 pour avoir ton RIO

 

Mais quel dommage 😛

Quelque soit l'opérateur, la portabilité fait partie des obligations imposées par l'Europe (via l'ARCEP)

Merci pour vos precisions.... :smileyhappy:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés