le 13-10-2014 09:10
le livreur mandaté par sosh à foiré la livraison de la femtocell 2 fois. Apparement, marcher 50m de son camion a mon domicile, c'est trop.
le livreur, a "reussi" à livrer (on en est a la troisieme fois) la femtocell en point relais (c'est plus facile, c'est une station essence, il peut se garer a coté).
Du coup sur mon "dossier", il y a l'IMEI de la PREMIERE femtocell, celle que j'aurais du recevoir il y a plus d'un mois.
Moralité, j'ai branché la femtocell que j'ai ENFIN reçu, dont l'IMEI n'est pas bon. Et depuis 1h (un peu plus) les webconseillé me balade de service en service .. sans rien pouvoir faire.
En attendant, j'ai été prélevé de 19€ pour une option dont je ne peux pas me servir.
Y a pas UNE personne capable de changer l'IMEI dans mon dossier et activer ma femtocell ?
le 13-10-2014 15:14
c'est dommage ce type de conn..ie qui gache la vie , j'ai recu le mien ce matin et ça semble bien marcher . ça fait plaisir d'avoir 3-4 bares par tout dans la maison :smileytongue: