Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour ,
Je viens vers vous car j'ai acheté un telephone "Sosh Mobile " fin octobre 2013. J'ai commencé a l'utiliser le 1 er Novembre. au depart pas vraiment de problemes avec ce dernier , mais depuis mi decembre j'ai de nombreux problemes et de nouveaux viennent s'ajouter tout les jours.
Ca a commencer avec des applis qui se ferment toutes seules ... Pas vraiment trop grave jusqu'ici. ensuite lors de mes communications , le telephone raccrochait tout seul au bout d'un certains temps.... Pas pratique. et plus j'ai avancer dans le temps , moins le temps de mes communications durait longtemps avant de raccrocher. Le telephone se reboot egalement seul de temps en temps.
et la , cerise sur le gateaux , le portable reste toujours sur le mode "casque " (les ecouteurs ne sont pas branchés mais le telephone les detectes quand même ). De plus lorsque j'ecoute ma musique , j'entends une voix de robot pour les chanteurs.....
Breff la c'est vraiment abusé , il n'as pas subit de chocs , n'as pas été dans l'eau.... Soit ce type de telephone est vraiment pourris , soit j'ai eu un Modele defectueux de base. Mais il n'est absolument pas normal qu'au bout de 5 mois , le telephone soit inutilisable pour autre chose que des SMS ou Facebook....
Que faire ?
Contactez le SAV par chat pour un envoi en réparation. C'est un minimum de 15 jours avant de le récupérer
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !