Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Soucis pièce justificative

Bonjour,

Je viens de me rentre compte que ma carte d'identité est perimée depuis mars 2011 ! 

Enfin bref je suis empété au niveau des pieces justificatives sa va pas posé probleme le temps de la refaire j'en ai pour 6 semaines mini.


Solutions approuvées

D'après les webconseillers, une carte d'idendité périmée depuis peu passe.

Demandez confirmation demain par t'chat.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

D'après les webconseillers, une carte d'idendité périmée depuis peu passe.

Demandez confirmation demain par t'chat.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok merci j'essaierai d'avoir un webconseiller demain j'espere que ça passe sinon je suis mal

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés