Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Ligne désactivée

Bonjour,

 

J'ai souscris à un forfait sosh 2H avec portabilité de numéro. Tout se passe bien, je reçois ma carte SIM avec mon numéro provisoire que j'active le 31/01/12, ma portabilité de numéro se passe bien le 03/02/12 comme prévu. Jusqu'à aujourd'hui ou ne je ne peux plus passer le moindre appel, envoyer de sms ou surfer avec la 3G!!

Je viens aussi de me rendre compte que j'ai plus de 16€ de hors forfait depuis ma portabilité de numéro pour du surf (alors que tout est inclus dans le forfait normalement !).

 

Jai donc contacté l'assistance commerciale via le chat en ligne qui me dit qu'il n'y a aucun moyen pour réactiver mon numéro et qu'il faut attendre le traitement de mon dossier qui doit durer de 5 à 10jours !!

J'ai absolument besoin de disposer de ma ligne téléphonique rapidement (raison professionelle).

 

J'espère que ma demande sera validée et que le hors forfait sera annulé.

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

 

Cordialement,


Solutions approuvées

J'avais fais 2 fois la demande en début d'après midi sans succès. La je viens de le refaire et ma ligne vient detre réactivée :).


Merci pour ton aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Attention si tu as le forfait à 9,9€ la data est hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Non non j'ai le forfait à 14,90 avec la data dans le forfait :Content:

Donc c'est le bug de la facturation hors data, tu as le temps de contacter un webconseiller avant le repos dominical pour qu'il t'arrange cela http://www.sosh.fr/contact  ===>assistance commerciale

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Le conseiller commercial a du prendre en compte ce problème. Il ne me reste "que" le problème de la coupure de ligne !

Tu reitères et demande qu'on te remette ta ligne

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

J'avais fais 2 fois la demande en début d'après midi sans succès. La je viens de le refaire et ma ligne vient detre réactivée :).


Merci pour ton aide

Tant mieux. Bon week end alors au chaud :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés