Souscrire option deezer premium

Tch
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je n'arrive pas à souscrire à l'option Deeze Premium qui est a 1€ pendant 3 mois.
Message d'erreur : service momentanément indisponible...
Pourriez-vous m'aider ?

Cdt
5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur

Bonjour @Tch,

 

Avez-vous essayé via l'application MySosh ? 



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tch,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Tch,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Tch
Apprenti sosheur
Bonsoir,
En effet, mon problème est resolu.
Merci

momodingo
Sosheur junior
Bonjour je je souci avec deezer Premium plus via Sosh je souscris à l'option j'ai reçu un message de confirmation mais pas de message d'activation de l'option 72 heures après mer