annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite changement numéro chez Sosh, accès espace client impossible

zeus17
Sosheur

Bonjour

 

J'avais un numéro de mobile Sosh et j'ai demandé à changer ce numéro. Sosh m'a migré vers un nouveau numéro de mobile qui est bien actif. Je reçois et émets des appels ainsi que des texto etc ... 

 

Je voudrais accéder à mon espace client et utiliser l'application MySosh sur mon terminal mais ayant changé de numéro, je n'y ai plus accès. J'ai saisi l'ancien numéro, le nouveau numéro mais également mon adresse email en nom d'utilisateur. 

 

Quel est le process ? 


Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non applicable
Saisir le nouveau numero biensur, faire "mot de passe oublié"
Si ca marche pas=> le chat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Non applicable
Saisir le nouveau numero biensur, faire "mot de passe oublié"
Si ca marche pas=> le chat