Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suite changement numéro chez Sosh, accès espace client impossible

Bonjour

 

J'avais un numéro de mobile Sosh et j'ai demandé à changer ce numéro. Sosh m'a migré vers un nouveau numéro de mobile qui est bien actif. Je reçois et émets des appels ainsi que des texto etc ... 

 

Je voudrais accéder à mon espace client et utiliser l'application MySosh sur mon terminal mais ayant changé de numéro, je n'y ai plus accès. J'ai saisi l'ancien numéro, le nouveau numéro mais également mon adresse email en nom d'utilisateur. 

 

Quel est le process ? 


Cordialement,


Solutions approuvées
Saisir le nouveau numero biensur, faire "mot de passe oublié"
Si ca marche pas=> le chat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Saisir le nouveau numero biensur, faire "mot de passe oublié"
Si ca marche pas=> le chat

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés