Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso 5 Go UE fantaisiste

Bonjour

Sur mon espace client mon suivi conso 5 Go à l'étranger voit double :smileyhappy:

Capture d’écran 2014-09-26 à 13.07.53.png

Et aucun n'est juste.

Merci de pouvoir suivre le suivi conso de la data en UE

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
2 réponses2

Fantaisiste également chez moi.

Rien en double chez moi, mais les compteurs jours et data ont été remis à zéro, alors que j'avais consommé 11 jours et 864 Mo...

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

J'ai du consommer 6 ou 7 jours et un peu plus d'1 Go

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés