Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Sur mon espace client mon suivi conso 5 Go à l'étranger voit double :smileyhappy:
Et aucun n'est juste.
Merci de pouvoir suivre le suivi conso de la data en UE
Fantaisiste également chez moi.
Rien en double chez moi, mais les compteurs jours et data ont été remis à zéro, alors que j'avais consommé 11 jours et 864 Mo...
J'ai du consommer 6 ou 7 jours et un peu plus d'1 Go
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !