Contenus anciens (en consultation seule)

Suivi conso

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Suivi conso

Bonjour, Je consulte mon suivi conso via l'application iPhone et orange Le message indiqué est :" Service indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement." merci pour votre...
16 réponses
Bonjour,

Vous pouvez aussi suivre votre conso par le #123#

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Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
J'ai deja essayé sa ne marche pas #123#
Bonjour,

Alors vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Vos conseiller sont injoignable en echat ! Pouvez resoudre mon probleme directement avec mes coordonnées !!! Je commence a être exaspéré ...
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Bonjour,

 

Je ne travaille pas chez Sosh, je suis un client comme vous. Ce ne sont donc pas "mes conseillers"... Et je ne peux donc rien faire pour vous si ce n'est souhaiter que quelqu'un vous réponde...:smileywink:


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Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,


@dimehsisi


1) Utilisez-vous les applications MySosh et/ou Orange et moi ?


2) Avez-vous essayé de consulter votre suivi conso via Orange.fr ?


Je vais consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai tout utilisé, voici mes coordonnées
M XXXXXXXXX XXXXX
X ALLEE XXXX XXXXXXX XXXXX XXXX
n° client : 00xxxxxxxx
n° de mobile : 06 xxxxxxxx
Iphone 5S

Bonjour @dimehsisi,


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de patienter 48h. 


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Sa marche, merci pour votre intervention !
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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