le 15-08-2014 13:08
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Pass 1Go de data supplémentaire pour finir le dernier mois et je m'aperçois que cette option a été renouvelée automatiquement ce mois ci. Impossible de la désactiver.
Je regarde ce forum et la FAQ de ce site, et je tombe toujours sur la même proposition : "allez dans votre espace personnel et choisissez Modifier mes options..." Mais je ne vois nullepart "Modifier mes options". J'ai "Mes options" ou je peux "Consulter" chaque option, mais rien pour les supprimer ou les désactiver... c'est à péter les plombs ce truc...
Si quelqu'un pouvez me renseigner ou me donner un lien sur un sujet qui traite déjà de ce problème (pas celui qui dit : cliquer sur "Modifier mes options"), ce serait super sympa.
le 16-08-2014 12:49
J'ai réussi à avoir un conseiller par tchat. J'ai l'impression que le tchat ne fonctionne pas sous Chrome, j'avais une fenetre blanche ouverte depuis des heures, personne n'a répondu. Avec Firefox, un conseiller m'a répondu en 2 min (Google commence à me...)
Il confirme qu'il n'est pas possible de résilier cette option avec l'interface de l'espace client. D'après lui, il fallait renseigner une date de fin de validité au moment de la souscription. Mais cette date était renseignée avec la date de renouvellement mensuel de mon contrat et elle a été automatiquement reportée d'un mois lors du renouvellement en fin de mois !!!
Il doit me résilier cette option et remonter ce problème en interne.
Voila... En espérant que le traitement de mon problème puisse vous aider (et faire avancer l'espace client)
A bientôt.
le 15-08-2014 22:59
le 16-08-2014 12:19
Bonjour,
Je suis sur un PC. Quand je vais sur "Mes Options" j'arrive sur une fenetre avec 2 onglets : "Gerer mes options" et "Souscrire à une option".
Quand je vais sur "Gérer mes options", j'ai la liste des options et je vois bien "le Pass internet +1 Go", mais à côté de chaque option j'ai le bouton "Consulter", mais aucun bouton "Résilier"...
Je suis le seul de dans ce cas là ? ce serait surprenant. Essayez et dites moi.
En ce qui concerne le Tchat, personne ne répond C'est le mois d'août...
Pierre
le 16-08-2014 12:49
J'ai réussi à avoir un conseiller par tchat. J'ai l'impression que le tchat ne fonctionne pas sous Chrome, j'avais une fenetre blanche ouverte depuis des heures, personne n'a répondu. Avec Firefox, un conseiller m'a répondu en 2 min (Google commence à me...)
Il confirme qu'il n'est pas possible de résilier cette option avec l'interface de l'espace client. D'après lui, il fallait renseigner une date de fin de validité au moment de la souscription. Mais cette date était renseignée avec la date de renouvellement mensuel de mon contrat et elle a été automatiquement reportée d'un mois lors du renouvellement en fin de mois !!!
Il doit me résilier cette option et remonter ce problème en interne.
Voila... En espérant que le traitement de mon problème puisse vous aider (et faire avancer l'espace client)
A bientôt.