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Suspension de ligne

Bonjour,
J'ai suspendue ma ligne il y'a 6 mois a cause d'un départ en stage dans un autre pays.
Mais j'ai voulu garder mon numéro alors j'ai demander l option suspension de la ligne a 3 euros par mois, et maintenant impossible de contacter quelqu'un pour la réactiver, j'ai vraiment besoin de mon téléphone et le fait de ne pouvoir appeler personne au service client est vraiment très très ennuyeux.


Solutions approuvées

Bonjour QuentMoscou,

Je comprends la situation et vous informe que l'option "suspension de ligne" à 3€ TTC/mois est valable de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.

Cela signifie que si elle est supprimée de votre ligne, elle ne pourra pas être à nouveau enregistrée à votre départ à l'étranger prévu prochainement.

Si vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne, et donc la suppression de l'option suspension, merci de me communiquer, par message privé, vos :

Nom

Prénom

Date de naissance

Adresse postale

N° mobile

Je me tiens à votre disposition.

Karine

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La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

au moment de votre demande vous avez du donner la date de fin

sinon

Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)

dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suitvignette.jpg

 

sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]

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le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
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Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
J'ai sûrement donner une date, mais je suis revenu pour 15 jours en France pour les vacances et j'ai besoin a nouveau de me servir de ma ligne maintenant.

Bonjour QuentMoscou,

Je comprends la situation et vous informe que l'option "suspension de ligne" à 3€ TTC/mois est valable de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.

Cela signifie que si elle est supprimée de votre ligne, elle ne pourra pas être à nouveau enregistrée à votre départ à l'étranger prévu prochainement.

Si vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne, et donc la suppression de l'option suspension, merci de me communiquer, par message privé, vos :

Nom

Prénom

Date de naissance

Adresse postale

N° mobile

Je me tiens à votre disposition.

Karine

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Oui je comprend bien mais c'est nécessaire ;

Nom : B********
Prénom : ******  ( ma mère c'est elle qui avait souscrit a l'époque)
Date de naissance : 16******  ou 24***** ( ma mère)
Adresse postale : 46 *******
Numéro : 06*****

Merci par avance

Merci à pepere926 pour sa vigilance.

[EDIT] : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public

Attention à bien respecter les consignes de message en privé.

Ici c'est un forum public ,ne laissez pas vos coordonnées personnelles ,elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends
. Pour modifier dans la zone de votre message en haut:et a droite cliquez sur options puis modifier la réponse

on vous a demandé de répondre en message privé

Pour envoyer un message privé

Cliquer sur le pseudo du webconseiller (en rouge avec dessous indiqué Webconseiller)

Sur la fenêtre qui s’ouvre en haut à droite

Sous le rectangle noir , et sous contact (fond violet )

Cliquer sur « envoyer un message privé à cet utilisateur »

Une page s’ouvre avec la zone texte à remplir (ne pas oublier le sujet)

Cliquer en bas a droite « envoyer le message

Nota : les webconseillers ne répondent pas aux messages qu’ils n’ont pas eux mêmes sollicité

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QuentMoscou,

Je vous confirme la suppression de l'option "suspension de ligne". Elle sera facturée au prorata temporis pour la période d'acivation.

Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile pour que la mise à jour puisse s'effectuer.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Karine

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Merci a vous cela a bien fonctionner,

Bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour, 

 

Pour cause de départ à l'étranger dans peu de temps, j'ai souscrit l'option suspension de ligne à compter du 01 février. J'aimerai cependant annuler cette option, réduire seulement mon forfait et passer de 19,99€ à 4,99€ par mois et ainsi garder l'usage de ma ligne. Est-il possible de réaliser cette démarche ? 

Merci d'avance. 

LB

Bonjour LenyeB. 


J'ai repris votre demande traitée par ma collègue.


Je viens de retirer l'option "suspension de ligne" mise en place le 22/01/14/.

Je viens de programmer également la migration de votre forfait à 19,90€ vers le 4,90€ pour le 03/02/2013.


Vous allez recevoir les sms de confirmation des actions réalisées sur votre dossier client.


Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide sur toutes demandes relatives à votre abonnement.

Bonne journée.


_Jérome_

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