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le 31-12-2013 12:12
J'ai suspendue ma ligne il y'a 6 mois a cause d'un départ en stage dans un autre pays.
Mais j'ai voulu garder mon numéro alors j'ai demander l option suspension de la ligne a 3 euros par mois, et maintenant impossible de contacter quelqu'un pour la réactiver, j'ai vraiment besoin de mon téléphone et le fait de ne pouvoir appeler personne au service client est vraiment très très ennuyeux.
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le 24-01-2014 11:04
Bonjour LenyeB.
J'ai pris en charge vos demandes.
Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires, relatives à vos différentes demandes, par message privé.
La communauté Sosh reste à votre disposition pour vous apporter aides et conseils sur votre abonnement.
Bonne journée.
_Jérome_
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
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le 24-01-2014 12:44
Bonjour,
Ma ligne a été bloquée, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client.
Je souhaite régler ma facture dès que possible par le 740 si possible.
Par ailleurs, vous avez une autorisation de prélèvement active depuis un mois ...
Je vous prie d'en faire usage à l'avenir (sans abus, biensur) et de rétabir ma ligne dans les meilleurs délais.
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le 24-01-2014 13:35
Merci beaucoup pour le traitement rapide jerôme !
Bonne journée.
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le 24-01-2014 19:27
Bonsoir body59,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vérifier l'état de votre dossier, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de client.
Bonne soirée,
AdelineC
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le 22-02-2014 15:23 - dernière modification le 10-06-2014 11:37 par _Modérateur_
Bonjour,
Ma
Puce sosh est suspendu, j'aimerais la réactiver svp.
Je ne sais pas comment faire.
Elle est au nom de m.M****** T****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
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le 24-02-2014 10:25
Bonjour Tommy1939,
Je prends en charge votre demande.
Pour vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et n° mobile.
Je me tiens à votre disposition.
Karine
La Soshiety c'est avant tout du partage.
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le 24-02-2014 15:13
Tommy1939,
Le rétablissement de votre ligne a été effectué par un de mes collègues en ce début d'après-midi.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre / rallumer votre mobile.
Bonne fin de journée.
Karine
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le 15-04-2014 00:03
Bonjour, je rencontre un problème similaire. J'ai envoyé mes dates de départ et de retour en France pour la suspension de ma ligne, mais je me suis rendu compte récemment que je me suis trompé sur la date de retour (un jour trop tard) et ayant vraiment besoin de ma ligne dès mon retour, je voudrais rectifier cela. Est-ce possible?
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le 16-04-2014 12:26
Bonjour @crown77 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone mobile,
- Adresse postale
- Date de naissance
- Numéro de client
- Date de retour
Bonne journée
J3SSY
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le 16-04-2014 18:51
@crown77 ,
Votre demande a bien été prise en compte.
La ligne sera activée le 22/04/2014.
Bonne soirée
J3SSY