Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension de ligne

Bonjour,
J'ai suspendue ma ligne il y'a 6 mois a cause d'un départ en stage dans un autre pays.
Mais j'ai voulu garder mon numéro alors j'ai demander l option suspension de la ligne a 3 euros par mois, et maintenant impossible de contacter quelqu'un pour la réactiver, j'ai vraiment besoin de mon téléphone et le fait de ne pouvoir appeler personne au service client est vraiment très très ennuyeux.

25 réponses25

Bonjour LenyeB.


J'ai pris en charge vos demandes. 


Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires, relatives à vos différentes demandes, par message privé.


La communauté Sosh reste à votre disposition pour vous apporter aides et conseils sur votre abonnement.

Bonne journée.


_Jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

Ma ligne a été bloquée, je n'arrive  pas à me connecter à mon espace client.

Je souhaite régler ma facture dès que possible par le 740 si possible.

Par ailleurs, vous avez une autorisation de prélèvement active depuis un mois ...

Je vous prie d'en faire usage à l'avenir (sans abus, biensur) et de rétabir ma ligne dans les meilleurs délais.

 

 

Merci beaucoup pour le traitement rapide jerôme ! 

Bonne journée.

Bonsoir body59,


Je prends en charge votre demande.


Afin de vérifier l'état de votre dossier, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de client. 


Bonne soirée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ma
Puce sosh est suspendu, j'aimerais la réactiver svp.
Je ne sais pas comment faire.
Elle est au nom de m.M****** T****

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Bonjour Tommy1939,


Je prends en charge votre demande.


Pour vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et n° mobile.


Je me tiens à votre disposition.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Tommy1939,


Le rétablissement de votre ligne a été effectué par un de mes collègues en ce début d'après-midi.


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre / rallumer votre mobile.


Bonne fin de journée.


Karine


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour, je rencontre un problème similaire. J'ai envoyé mes dates de départ et de retour en France pour la suspension de ma ligne, mais je me suis rendu compte récemment que je me suis trompé sur la date de retour (un jour trop tard) et ayant vraiment besoin de ma ligne dès mon retour, je voudrais rectifier cela. Est-ce possible? 

Bonjour @crown77 ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone mobile,

- Adresse postale

- Date de naissance

- Numéro de client

- Date de retour


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

@crown77 ,


Votre demande a bien été prise en compte. 

La ligne sera activée le 22/04/2014.


Bonne soirée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg