le 31-12-2013 12:12
31-12-2013 16:57 - modifié 31-12-2013 19:43
Bonjour QuentMoscou,
Je comprends la situation et vous informe que l'option "suspension de ligne" à 3€ TTC/mois est valable de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Cela signifie que si elle est supprimée de votre ligne, elle ne pourra pas être à nouveau enregistrée à votre départ à l'étranger prévu prochainement.
Si vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne, et donc la suppression de l'option suspension, merci de me communiquer, par message privé, vos :
Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse postale
N° mobile
Je me tiens à votre disposition.
Karine
le 31-12-2013 12:17 - dernière modification le 02-01-2014 14:59 par _Modérateur_
au moment de votre demande vous avez du donner la date de fin
sinon
Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
[Edit : Merci de ne pas écrire en rouge. Equipe modération]
le 31-12-2013 12:48
31-12-2013 16:57 - modifié 31-12-2013 19:43
Bonjour QuentMoscou,
Je comprends la situation et vous informe que l'option "suspension de ligne" à 3€ TTC/mois est valable de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.
Cela signifie que si elle est supprimée de votre ligne, elle ne pourra pas être à nouveau enregistrée à votre départ à l'étranger prévu prochainement.
Si vous souhaitez retrouver l'usage de votre ligne, et donc la suppression de l'option suspension, merci de me communiquer, par message privé, vos :
Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse postale
N° mobile
Je me tiens à votre disposition.
Karine
31-12-2013 18:45 - modifié 31-12-2013 19:43
Oui je comprend bien mais c'est nécessaire ;
Nom : B********
Prénom : ****** ( ma mère c'est elle qui avait souscrit a l'époque)
Date de naissance : 16****** ou 24***** ( ma mère)
Adresse postale : 46 *******
Numéro : 06*****
Merci par avance
Merci à pepere926 pour sa vigilance.
[EDIT] : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public
Attention à bien respecter les consignes de message en privé.
le 31-12-2013 19:02
Ici c'est un forum public ,ne laissez pas vos coordonnées personnelles ,elles peuvent être lues et utilisées a vos dépends
. Pour modifier dans la zone de votre message en haut:et a droite cliquez sur options puis modifier la réponse
on vous a demandé de répondre en message privé
Pour envoyer un message privé
Cliquer sur le pseudo du webconseiller (en rouge avec dessous indiqué Webconseiller)
Sur la fenêtre qui s’ouvre en haut à droite
Sous le rectangle noir , et sous contact (fond violet )
Cliquer sur « envoyer un message privé à cet utilisateur »
Une page s’ouvre avec la zone texte à remplir (ne pas oublier le sujet)
Cliquer en bas a droite « envoyer le message
Nota : les webconseillers ne répondent pas aux messages qu’ils n’ont pas eux mêmes sollicité
le 31-12-2013 19:04
QuentMoscou,
Je vous confirme la suppression de l'option "suspension de ligne". Elle sera facturée au prorata temporis pour la période d'acivation.
Je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile pour que la mise à jour puisse s'effectuer.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Karine
le 31-12-2013 19:06
le 23-01-2014 21:39
Bonjour,
Pour cause de départ à l'étranger dans peu de temps, j'ai souscrit l'option suspension de ligne à compter du 01 février. J'aimerai cependant annuler cette option, réduire seulement mon forfait et passer de 19,99€ à 4,99€ par mois et ainsi garder l'usage de ma ligne. Est-il possible de réaliser cette démarche ?
Merci d'avance.
LB
le 24-01-2014 10:39
Bonjour LenyeB.
J'ai repris votre demande traitée par ma collègue.
Je viens de retirer l'option "suspension de ligne" mise en place le 22/01/14/.
Je viens de programmer également la migration de votre forfait à 19,90€ vers le 4,90€ pour le 03/02/2013.
Vous allez recevoir les sms de confirmation des actions réalisées sur votre dossier client.
Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide sur toutes demandes relatives à votre abonnement.
Bonne journée.
_Jérome_