Suspension de ligne

QuentMoscou
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai suspendue ma ligne il y'a 6 mois a cause d'un départ en stage dans un autre pays.
Mais j'ai voulu garder mon numéro alors j'ai demander l option suspension de la ligne a 3 euros par mois, et maintenant impossible de contacter quelqu'un pour la réactiver, j'ai vraiment besoin de mon téléphone et le fait de ne pouvoir appeler personne au service client est vraiment très très ennuyeux.

25 réponses25

crown77
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre service, j'apprécie beaucoup votre réactivité.

kam748
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je voudrais réactiver la ligne a partir du 12juin, ça faut des jours que je n arrive pas a accéder au chat. Quelqu un peur il m aider?

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Kam748,


Vous avez demandé la suspension temporaire de votre ligne et souhaitez la réactiver pour le 12/06/14.

Merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite suspendre ma ligne entre le 6 juillet 2014 et le 7 Septembre 2014.

 

Mes coordonnées :

*** Imogen

06****

 

Merci 


[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

FannyT_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour dragsterwave,


Avec l'option à 5€, vous avez le droit de suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.

Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Date de naissance
- Numéro de mobile
- Numéro de client


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

LOQUITA
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail d'Orange le 05/07/2014 me disant que mon prélèvement mensuel avait été refusé par mon établissement bancaire et sans régularisation de cela, Orange suspendrait ma ligne.

 

De ce fait, je suis allée vérifier sur mon compte bancaire et le prélèvement avait bien été fait! j'ai même envoyé un mail à mon banquier pour qu'il vérifié la transaction!

 

De plus, je suis allée sur mon compte dans la rubrique "payer ma facture" au cas où pour éviter une suspension de ligne et impossible de payer puisque c'est déjà payé, et hier soir plus de téléphone, on coupe ma ligne???

 

Et aucun moyens de contacter quelqu'un par tél mais seulement ce forum donc merci de bien vouloir réactiver ma ligne au plus vite et de m'indiquer ce qu'il faut faire?? c'est inadmissible de suspendre une ligne sans raison et sans prévenir alors que je suis cliente chez vous depuis longtemps et que j'ai toujours payé mes factures!

 

Dans l'attente de votre retour,

Merci.

 

Cordialement.

 

Mlle VIGNERON Sophie