le 18-01-2014 17:02
Bonjour,
Je souhaite suspendre mon abonnement de mars à juillet 2014.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Merci pour votre réponse !
le 18-01-2014 17:34
pour cela
Attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
dans le cas où un webconseiller n'interviendrais pas
Vous pouvez alors contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour acceder au Tchat cliquez ICI
Aprés avoir cliqué sur " le lien au dessus " vous aurez à remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et cliquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tout en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme celle qui suit
sur la fenêtre qui s'ouvre et aprés avoir rempli tous les champs selon votre demande
cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro
le 18-01-2014 19:28
Bonsoir toniocroc.
Je peux vous apporter mon aide si vous n'avez pas encore programmé votre suspension d'abonnement.
Pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos nom/prénom, votre N° mobile, vote adresse postale complète et vote e-mail que je consulte votre dossier et traite votre demande.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.
Bonne soirée.
_Jérome_
le 20-01-2014 13:17
Bonjour Toniocroc.
Je viens de programmer la suspension de votre forfait comme convenu.
Cette prestation est payante et vous sera facturée 3€/mois.
Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement et/ou toutes informations complémentaires.
Bonne journée.
_Jérome_