Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension ligne SOSH

Bonjour, je voudrais suspendre mon forfait pour une durée de 5 mois.

 

- Nom : ***********
- Prénom : arthur

mais je pense que le numéro est au nom de ma mère (d'apres la rubrique "mon compte") ==> MME Isabelle ************
- N° Mobile : 06*************
- N° Client :  006***********

- Adresse mail et postale : **************@hotmail.fr
- Date de naissance : 1*************
- Date de début et de fin de suspension. : Debut : 15 aout, Fin : 31 decembre.

 

En faite je rentre d'ERASMUS le 15 janvier environ, donc il me faudrait mon numéro pour le 15 janvier, donc je mets la date de fin un peu avant ..

 

Merci 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 


Solutions approuvées
Bonjour,

Il faut contacter un conseiller par tchat

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13
Bonjour,

Ne mettez pas vos coordonnées c'est un forum public.

Pour suspendre votre ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Je-pars-quelque-temps-j-aimerais-suspen...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution?

Bonjour,

Il faut contacter un conseiller par tchat

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je vous remercie!

 

Problème maintenant réglé !

 

De rien, c'est avec plaisir 😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour j'aimerai également mettre en suspens ma ligne. Cependant après de maintes reprises je n'arrive pas à accéder au echat. Peut-être que la connexion est trop lente ici au LIBAN.

J'aimerai donc connaître un autre moyen pour suspendre la ligne temporairement.

 

Paul.

Bonjour ntsmp,


Afin de suspendre votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé:


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- La date de début et de fin de suspension


Pour info, l'option suspension de ligne est facturée 5€ pour toute la durée de la suspension.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

 

Je suis parti à l'étranger en janvier dernier, et voulais suspendre ma ligne le plus longtemps possible (6 mois) dès février. J'ai à plusieurs reprise posté ma demande sur le forum et ai été invité à envoyer mes données personnelles en privé, ce que j'ai fait là aussi à plusieurs reprises.

 

Le probème est que ma ligné n'a jamais été suspendue, et je n'ai pas utilisé mon forfait pendant mon séjour à l'étranger. J'ai donc pendant 6 mois payé mon forfait après plusieurs demandes préalables non traitées. Je trouve super cette possibilité de pouvoir suspendre sa ligne pendant 6 mois, et aurais aimé en profiter...

Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet?

 

Merci,

 

Sylvain.

Bonjour @Sylvain.L ,


Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Une collègue s'était manifestée suite à votre demande en janviers sans réponse de votre part.

Bonne journée,
Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg