le 03-08-2014 18:22 - dernière modification le 03-08-2014 19:02 par modérateur
Bonjour, je voudrais suspendre mon forfait pour une durée de 5 mois.
- Nom : ***********
- Prénom : arthur
mais je pense que le numéro est au nom de ma mère (d'apres la rubrique "mon compte") ==> MME Isabelle ************
- N° Mobile : 06*************
- N° Client : 006***********
- Adresse mail et postale : **************@hotmail.fr
- Date de naissance : 1*************
- Date de début et de fin de suspension. : Debut : 15 aout, Fin : 31 decembre.
En faite je rentre d'ERASMUS le 15 janvier environ, donc il me faudrait mon numéro pour le 15 janvier, donc je mets la date de fin un peu avant ..
Merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-08-2014 06:57
le 03-08-2014 19:04
le 06-08-2014 16:23
Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution?
le 07-08-2014 06:57
le 11-08-2014 13:40
Je vous remercie!
Problème maintenant réglé !
le 11-08-2014 18:36
le 17-09-2014 11:37
Bonjour j'aimerai également mettre en suspens ma ligne. Cependant après de maintes reprises je n'arrive pas à accéder au echat. Peut-être que la connexion est trop lente ici au LIBAN.
J'aimerai donc connaître un autre moyen pour suspendre la ligne temporairement.
Paul.
le 18-09-2014 12:35
Bonjour ntsmp,
Afin de suspendre votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- La date de début et de fin de suspension
Pour info, l'option suspension de ligne est facturée 5€ pour toute la durée de la suspension.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2014 22:17
Bonjour.
Je suis parti à l'étranger en janvier dernier, et voulais suspendre ma ligne le plus longtemps possible (6 mois) dès février. J'ai à plusieurs reprise posté ma demande sur le forum et ai été invité à envoyer mes données personnelles en privé, ce que j'ai fait là aussi à plusieurs reprises.
Le probème est que ma ligné n'a jamais été suspendue, et je n'ai pas utilisé mon forfait pendant mon séjour à l'étranger. J'ai donc pendant 6 mois payé mon forfait après plusieurs demandes préalables non traitées. Je trouve super cette possibilité de pouvoir suspendre sa ligne pendant 6 mois, et aurais aimé en profiter...
Pouvez-vous faire quelque chose à ce sujet?
Merci,
Sylvain.
le 31-10-2014 15:58
Bonjour @Sylvain.L ,
Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
Une collègue s'était manifestée suite à votre demande en janviers sans réponse de votre part.
Bonne journée,
Adam_S