Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Suspension ligne SOSH

Bonjour, je voudrais suspendre mon forfait pour une durée de 5 mois.

 

- Nom : ***********
- Prénom : arthur

mais je pense que le numéro est au nom de ma mère (d'apres la rubrique "mon compte") ==> MME Isabelle ************
- N° Mobile : 06*************
- N° Client :  006***********

- Adresse mail et postale : **************@hotmail.fr
- Date de naissance : 1*************
- Date de début et de fin de suspension. : Debut : 15 aout, Fin : 31 decembre.

 

En faite je rentre d'ERASMUS le 15 janvier environ, donc il me faudrait mon numéro pour le 15 janvier, donc je mets la date de fin un peu avant ..

 

Merci 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

13 réponses13

Bonjour @Adam_S ,

 

J'ai répondu à votre collègue (tardivement, car je m'attendais à un message privé ou une notification) mais je n'ai pas eu de suite. D'autre part, mon père (titulaire de la ligne) avait aussi essayé de faire les démarches nécessaires (sans succès) car j'étais déjà à l'etranger.

 

Sylvain.

Bonjour @Sylvain.L ,

Je comprends votre situation.
Faute de confirmation de votre part, nous ne pouvions mettre en place cette demande.
De plus, sachez que seul le titulaire est habilité à activer l'option "suspension de forfait".


Cordialement,
Adam_S

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'aurais aimé savoir à quoi correspond les 5€ de l'option suspension de la ligne? c'est 5€/mois pour les mois de suspension? 5€ le prix de l'option ? cela n'est pas très clair.

 

Je vous remercie, 

 

Alice

Bonjour @alice.chaumaz,


Je souhaite vous apporter mon aide.


L’option est facturée 5€ lors de la mise en place puis 0.00€ pas mois jusqu'au 6ème mois.


Je rappel que celle-ci vous permet de suspendre la facturation de son forfait et d'une partie de ses options jusqu'à 6 mois.


 Durant la suspension, vous ne pourrez ni recevoir, ni émettre d'appels et vos correspondants auront un message d'inaccessibilité.


Bon après-midi,


AlexE  


signature_webcc_sosh.jpg