Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[TOPIC UNIQUE] Dysfonctionnement internet sur Nokia sous symbian

bonjour,

je viens de passer a sosh. La ligne est ouverte, je recois des textos mais je n'arrive plus a me connecter à les anciennes applications mail, facebook, msn. Pouvez vous SVP m'aider a parametrer mon telephone (nokia E72) Merci d'avance

537 réponses537

Accepter un tel pari ne serait pas très pro de ma part. Dommage, je passe à côté d'une bonne bouteille. :ClinDoeil:

 

Il existe plusieurs types de puces NFC et à ce jour, seules les N5 semblent poser problème. Les techniciens finalisent les tests avec un autre type de SIM avant de mettre en place un envoi aux personnes ayant communiqué leurs coordonnées.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Et quand peut on espérer recevoir et tester ces nouvelles cartes.

Bonne nouvelle, j'apprends à l'instant que nous avons des cartes en stock qui fonctionnent avec les terminaux Nokia. Toutes les personnes m'ayant communiqué leurs coordonnées (lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451) recevront donc une nouvelle SIM sous 5 jours.

 

Concernant willau, une carte est déjà en cours d'envoi suite à une demande via le 740. Je ne peux pas intervenir sur cette commande, aussi, si celle que vous recevez est de nouveau une NFC N5, n'hésitez pas à me le signaler pour qu'une nouvelle SIM compatible vous soit expédiée.

 

Pour information sur les tests effectués, les cartes SIM NFC N8 sont également concernées par le problème de compatibilité.


Dès réception, merci de me faire un retour sur le bon fonctionnement de la nouvelle SIM.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Enfin une bonne nouvelle ! Merci !

lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451... tenez nous au courant ! Que je sache si j'ai réellement perdu mon pari ! :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Salutations

Ah voila une nouvelle qui peut être bonne. J'aimerais, Nicolas, me signaler comme un des mécontents de cette affaire, étant dans l'impossibilité de jouir de l'internet mobile sur mon nokia symbian (nokia 700, pas le plus vieux de la bande...) avec mon forfait 24/7 et ma sim sosh reçue la semaine dernière.

Bonjour zawhg,

 

N'hésitez pas à me faire remonter les informations demandées plus haut, en message privé, afin que je puisse déclarer votre situation et vous faire parvenir une nouvelle SIM.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voilà qui  est fait.

Je tiens à vous remercier Nicolas de la rapidité de votre réponse.

@zawhg,

 

La nouvelle carte SIM est commandée. Merci de votre retour, une fois que vous l'aurez reçue, activée et testée. :ClinDoeil:

 

Bonne fin de journée,

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg


@Luron a écrit :

lulu45, AIRPAT, petzouill, im, zebrin, 123451... tenez nous au courant ! Que je sache si j'ai réellement perdu mon pari ! :smileywink:



Je pense que Nicolas est en train de sortir les flûtes ! :smileylol:

 

Pour une fois qu'un problème technique aurait une réponse rapide et efficace ! :smileytongue:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !