annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taille des MMS toujours réduite sur certains appareils ?

Llamatron
Sosheur
Bonjour, je suis un ex-sosher qui est allé voir ailleurs principalement a cause de l'habitude qu'à le réseau Orange de changer la taille et le format des MMS reçus pour certains téléphones.

J'ai vu dans ce forum qu'apparemment il y avait eu des évolutions alors j'aimerai connaître l'état des lieux maintenant. (j'ai un Nexus 5)
3 réponses3

Flubox
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Les MMS sont toujours compressés, ça chez tous les opérateurs. Ici 300ko pour une image normalement faisant 4Mo prise avec mon Galaxy S4 et envoyé. 180ko reçu depuis Bouygues via Iphone 5C.Les images sont normales et non dégradées chez moi depuis mon début chez Sosh en Mars.

Bonne soirée :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Llamatron
Sosheur
Merci pour votre réponse. Je sais que tous les opérateurs ont des limites de poids pour les MMS, mais là c'était vraiment extrême, des images de l'ordre de 3ko format timbre poste, probablement parce qu'il n'y avait pas mon téléphone dans leur base de données. J'ai essayé quelques opérateurs "low cost" par la suite et c'était 300 ou 600ko comme vous décrivez.

Flubox
Ancien Top contributeur
Après vérifier les paramétres MMS du smartphone qui change parfois en changement d'opérateur, avec les APN etc :ClinDoeil:

Ainsi vérifier que "taille maxmium" dans la taille est bien affiché :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox