annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignements forfait 24,99€ au Royaume-Uni

K1000
Sosheur hyperactif
Bonjour!

J'ai quelques questions à propos du forfait 25€ de Sosh (surtout ceux l'ayant récemment testé au Royaume Uni):

- tout d'abord, mon forfait se renouvelant le 3 de chaque mois et ayant fais ma demande de changement pour celui à 25€ il y a 10 jours, je pourrais bien utiliser internet en roaming dès le 3 aout sans manipulation sur mon compte? (j'avais reçu un mail de confirmation de changement de forfait, mais rien de plus)

- le mode modem est possible gratuitement à l'étranger? (je sais qu'il est marqué interdit dans la fiche tarifaire mais j'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que c'était possible gratuitement...)

- la connexion internet est satisfaisante à Londres et Cardiff?

- libon est-il gratuit pour appeler des numéros fixes et mobiles en France depuis le Royaume-Uni en utilisant la 3G en roaming (et donc ne pas payer de hors forfait ou l'option à 5€ pour les appels...)?

- comment fait-on pour connaître sa consommation data roaming (en Mo et en jours consommés)? C'est aussi sur l'app MySosh?

- existe-t-il une option mms illimité en Europe?

- si je passe en octobre au forfait à 20€ et que je reviens en novembre à celui à 25€, mes conso en roaming seront remises à zéro ou j'aurai toujours mes conso d'août en moins?

Merci d'avance pour vos réponses! :Content:
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur

@K1000 a écrit :
Bonjour!
Bonjour K1000


J'ai quelques questions à propos du forfait 25€ de Sosh (surtout ceux l'ayant récemment testé au Royaume Uni):

- tout d'abord, mon forfait se renouvelant le 3 de chaque mois et ayant fais ma demande de changement pour celui à 25€ il y a 10 jours, je pourrais bien utiliser internet en roaming dès le 3 aout sans manipulation sur mon compte? (j'avais reçu un mail de confirmation de changement de forfait, mais rien de plus) OUI

- le mode modem est possible gratuitement à l'étranger? (je sais qu'il est marqué interdit dans la fiche tarifaire mais j'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que c'était possible gratuitement...) OUI

- la connexion internet est satisfaisante à Londres et Cardiff? à Londres, tu seras même en 4G.

- libon est-il gratuit pour appeler des numéros fixes et mobiles en France depuis le Royaume-Uni en utilisant la 3G en roaming (et donc ne pas payer de hors forfait ou l'option à 5€ pour les appels...)? OUI

- comment fait-on pour connaître sa consommation data roaming (en Mo et en jours consommés)? C'est aussi sur l'app MySosh? OUI ou sur l'app orange et moin ou via le #123#

- existe-t-il une option mms illimité en Europe? NON

- si je passe en octobre au forfait à 20€ et que je reviens en novembre à celui à 25€, mes conso en roaming seront remises à zéro ou j'aurai toujours mes conso d'août en moins? Théoriquement toujours les consos d'aout car la remise à zéro est annuelle au 9 janvier de chaque année, après en pratique...

Merci d'avance pour vos réponses! :Content:


 

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Lebnet
Top Contributeur

@K1000 a écrit :
Bonjour!
Bonjour K1000


J'ai quelques questions à propos du forfait 25€ de Sosh (surtout ceux l'ayant récemment testé au Royaume Uni):

- tout d'abord, mon forfait se renouvelant le 3 de chaque mois et ayant fais ma demande de changement pour celui à 25€ il y a 10 jours, je pourrais bien utiliser internet en roaming dès le 3 aout sans manipulation sur mon compte? (j'avais reçu un mail de confirmation de changement de forfait, mais rien de plus) OUI

- le mode modem est possible gratuitement à l'étranger? (je sais qu'il est marqué interdit dans la fiche tarifaire mais j'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que c'était possible gratuitement...) OUI

- la connexion internet est satisfaisante à Londres et Cardiff? à Londres, tu seras même en 4G.

- libon est-il gratuit pour appeler des numéros fixes et mobiles en France depuis le Royaume-Uni en utilisant la 3G en roaming (et donc ne pas payer de hors forfait ou l'option à 5€ pour les appels...)? OUI

- comment fait-on pour connaître sa consommation data roaming (en Mo et en jours consommés)? C'est aussi sur l'app MySosh? OUI ou sur l'app orange et moin ou via le #123#

- existe-t-il une option mms illimité en Europe? NON

- si je passe en octobre au forfait à 20€ et que je reviens en novembre à celui à 25€, mes conso en roaming seront remises à zéro ou j'aurai toujours mes conso d'août en moins? Théoriquement toujours les consos d'aout car la remise à zéro est annuelle au 9 janvier de chaque année, après en pratique...

Merci d'avance pour vos réponses! :Content:


 

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

K1000
Sosheur hyperactif
Merci @Lebnet, juste une petite précision: quand tu dis que le mode modem est gratuit à l'étranger, tu l'as toi même testé, tu connais quelqu'un qui a pu le tester ou tu l'as juste lu sur le forum? Ça me déplairait d'avoir ma conso bloquée pour un usage "inapproprié" donc je préfère être sure que c'est OK... :Content:

Et quelqu'un aurait tenté la manip de revenir sur le forfait à 25€ pour remettre à zéro son quota data roaming?

Lebnet
Top Contributeur
Modem testé en suisse, uk, Espagne, Allemagne.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

K1000
Sosheur hyperactif

Merci, une dernière question sur libon: si j'appel avec l'appli un numéro de portable français qui se trouve en Angleterre, la personne va payer mais moi je ne vais rien payer c'est bien ça?

Lebnet
Top Contributeur
C'est ça
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !