Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh
Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.
Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.
Bonne journée
Mireille
Re-bonsoir @Garett,
Suite à votre demande en message privé et par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer certaines informations complémentaires : date et lieu de naissance, code client.
Bonne soirée. :smileywink:
EddyB.
Re-bonsoir @kassumi,
J'ai fait le nécessaire, vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.
Bonne soirée. :smileyhappy:
EddyB
Bonjour,
je souhaiterai obtenir une Nano sim.
Merci d'avance pour la prise en charge de ma demande.
Bonjour.
Avant de réellement demander l'envoi d'une Nano Sim, j'aimerai savoir comment se passe l'activation de cette carte, et du coup la désactivation de l'ancienne carte.
Je suppose que la Nano Sim n'est pas envoyée déja activée puisque pour cela il faudrait que l'ancienne carte soit désactivée avant la réception de la nouvelle... ce qui poserait un problème !!
Merci
Cordialement
Bonjour,
Donc j'ai reçu un iPhone 5 commandé ici même mais sans carte nano SIM.
Si j'ai bien compris la carte doit suivre automatiquement par un courrier séparé, par contre je trouve étonnant de n'avoir aucune confirmation / suivi de cet envoi sur le site de sosh, ou alors ai-je mal regardé ?
Merci !
Bonjour,
Je souhaiterai commander une nano sim s'il vous plaît, je suis déja client SOSH.
(En remplacement de ma carte sim actuelle)
merci
Vinchi51
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une erreur : j'ai donné les informations demandées en MP à EddyB, le message est bien noté lu mais je n'ai pas de réponse.
Est-ce que ma demande est prise en compte ou dois-je la reformuler ?
Merci de votre aide .
Segroeg
Bonjour,
Je souhaiterai commander une nano sim s'il vous plaît, je suis déja client SOSH.
(En remplacement de ma carte sim actuelle)
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !