Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Re-bonsoir @Garett,

 

Suite à votre demande en message privé et par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer certaines informations complémentaires : date et lieu de naissance, code client.

 

Bonne soirée. :smileywink:

 

EddyB.
 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Re-bonsoir @kassumi,

 

J'ai fait le nécessaire, vous recevrez votre Nano SIM par courrier sous 72h à votre domicile.

 

Bonne soirée. :smileyhappy:

 

EddyB

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Eddy ne travaille plus pour Sosh désormais.



Bonjour,

 

je souhaiterai obtenir une Nano sim.

 

Merci d'avance pour la prise en charge de ma demande.

Bonjour.

Avant de réellement demander l'envoi d'une Nano Sim, j'aimerai savoir comment se passe l'activation de cette carte, et du coup la désactivation de l'ancienne carte.

Je suppose que la Nano Sim n'est pas envoyée déja activée puisque pour cela il faudrait que l'ancienne carte soit désactivée avant la réception de la nouvelle... ce qui poserait un problème !!

Merci

Cordialement

Bonjour, Je souhaite recevoir une nano sim, je viens de commander sur le site de sosh et recevoir mon Iphone 5 sans sim, merci de me contacter en MP. Cordialement,
je viens de lire le message au dessus. Veuillez ne pas prendre en compte mon message precedent. Je vais attendre la livraison de ma cate sim. merci.

Bonjour,

 

Donc j'ai reçu un iPhone 5 commandé ici même mais sans carte nano SIM.

 

Si j'ai bien compris la carte doit suivre automatiquement par un courrier séparé, par contre je trouve étonnant de n'avoir aucune confirmation / suivi de cet envoi sur le site de sosh, ou alors ai-je mal regardé ?

 

Merci !

Bonjour,

 

Je souhaiterai commander une nano sim s'il vous plaît, je suis déja client SOSH.

(En remplacement de ma carte sim actuelle)

 

merci

 

Vinchi51

Bonjour,

 

Je crois que j'ai fait une erreur : j'ai donné les informations demandées en MP à EddyB, le message est bien noté lu mais je n'ai pas de réponse.

Est-ce que ma demande est prise en compte ou dois-je la reformuler ?

 

Merci de votre aide .

Segroeg

Bonjour,

 

Je souhaiterai commander une nano sim s'il vous plaît, je suis déja client SOSH.

(En remplacement de ma carte sim actuelle)

 

merci