Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

Bonjour,

 

je souhaiterais commander une nanosim pour iPhone 5, pourriez vous me contacter svp?

 

Merci

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir une nanosim. 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement.

 

Laurent

Je souhaite commander une nano sim

Comment faire?

 

Merci

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules.]

Bonjour, 

je souhaiterai recevoir une micro SiM pour iphone 4s. Merci

Bonjour, je viens d'acheter un I Phone 5 et j'aimerais que vous m'envoyez une nano SIM.

 

Merci d'avance.

Bonjour je souhaiterais une nano sim

desole mais il faut qu il sache que c esqt le bordel a sosh

 

Bonjour 

 

on m'a offert un IPHONE 5 ,donc j'aimerais avoir la puce adapté(puce nano)

 

cordialement

 

Mr CHIBANE

Bon c'est la carte sim qui a un problème. Je vais en recevoir une autre

Je ne comprends pas pourquoi il n'est stipulé nul part que les anciens clients doivent commander la carte sim a part???

 

Il faut fouiller sur le forum pour comprendre que vous ne livrer pas la sim avec le mobile c'est vraiment pas sympa..

J'ai reçu mon iphone 5 hier et j'ai pas de nano sim, je pense que c'est logique tout de même qu'une personne qui commande un téléphone (iphone 5 ici) avec une carte sim différente (nano sim) n'a pas en possession cette fameuse carte sim, vous devriez vous poser des questions logiques et faire en sorte de ne pas faire galérer vos clients....

 

Auriez vous l'amabilité de me faire parvenir une nano sim pour que je puisse utiliser ce fameux téléphone a plus de 600euros qui ne me sert a rien pour le moment...