Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

RE

Après avoir posté mon précédent message, j'ai décidé de me rendre en boutique orange (pas une boutique orange franchisé), charmant jeune homme a l'accueil je lui demande donc gentiment si c'est possible d'avoir une carte sim nano meme si je suis cliente Sosh (en battant des cils)...

J'ai eu ma carte sim en 2 minutes top chrono! pas besoin d'attendre 5 jours ouvrés pour avoir votre sim

 

bonne chance a vous

merci du conseil

Bonjour, Vous avez du recevoir mon contrat maintenant. Vous est'il possible de m'envoyer une carte sim normale pour mon lumia 920 ! @vinht avait déjà mes informations. Merci par avance.

Bonjour, je souhaite recevoir une nano sim svp. Merci

Bonjour,

 

Je souhaiterais commander une carte sim nano suite à l'acquisition d'un Iphone 5.

 

Je vous remercie de m'indiquer les demarches à suivre.

 

Bien cordialement,

 

Teddy FRESILLON

 

Bonjour,

 

Je souhaite changer de carte SIM pour Samsung Galaxy SII

 

Merci

Bonjour, je souhaiterais, s'il vous plaît, recevoir une nano SIM pour mon iPhone 5.

Merci par avance,

 

A.ROGER

 

j'ai commandé une nano sim il ya maintenant 10jrs et jusqua aujourdhui j'ai encor rien reçu et depuis j'ai appelé sosh 6 voir 7 fois et a chaque fois une nouvelle personne qui me di ou effictivement je voix que votre carte sim a été commandé hier et que vous allez la recevoire dans un delais max de 72h .. franchement cafais 2 semaine quont me di la meme chose ma parol on me prend vraiment pour un *** .. la derniere foi que jai commandé une carte sim cétait il ya 3 moi é ct le meme scenario et 3 mois apres j'ai rien recu ...... et je suis certin que jen verrai jamais le jour

Le plus rapide pour échanger votre carte sim est de vous rendre dans une boutique Orange (sauf franchise et partenaire)  : http://agence.orange.fr/