Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Topic unique] Vos demandes de renouvellement de cartes SIM

Bonjour à tous,

 

Message à destination des clients qui ont commandé leur iPhone 5 ailleurs que sur le site Sosh

 

 

Je vous invite à poster votre demande de renouvellement de carte SIM sur ce fil uniquement afin qu'un webconseiller la prenne en charge.

 

Merci de ne pas leur envoyer de message privé sans sollicitation de leur part.

Bonne journée

 

Mireille 

signature_webcc_sosh.jpg

2 917 réponses2 917

@Nanati

 

Je vous informe que j'ai fait le nécessaire concernant la nano-sim pour votre iPhone 5.

 

Vous recevrez votre carte par courrier sous 5 jours ouvrés à votre domicile.

 

Bonne après-midi :smileyhappy:

 

VinhT

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller, Vinh ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonsoir j'ai besoin d'une carte nano sim suite à l'achat d'un iPhone 5. Étant donné que je travaille avec mon téléphone n'y a t il pas une solution plus rapide que 3 jours ? Même payante ?

Étant aussi chez orange puis-je aller dans une boutique orange demander ma nano sim ?

J'attends votre retour d'urgence. Merci

Bonjour

 

Je suis passé d'un iPad 3 à un iPad Mini, il me faudrait donc une Nano Sim à la place de la Micro Sim actuelle.

 

D'avance, merci de votre aide.

Bonjour je souhaiterai recevoir une nano sim rapidement puisque je vis a l etranger merci de me contacter par mail merci

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim, merci de me contacter en MP ou me dire quoi faire

 

Cordialement,

Bonjour,

Je souhaiterais une nano sim pour iPhone 5 commandé hors Sosh.

Merci d'avance

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir une nano sim pour mon prochain iPhone 5 (tout en gardant mon forfait Sosh), merci de me contacter en MP ou me dire quelle est la procédure en vigueur?

 

Cordialement,

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer une carte nano SIM pour Iphone 5 SVP

Merci d'avance !

Bonjour, je souhaiterais commander une carte micro sim pour lumia 920.

 

Cdt

Bonjour,

 

******* ******* numéro ** ** ** ** **,

 

J'aimerais une NANO SIM,

 

c'est dommage que ce soit si compliqué de commander une sim sur votre site quand on est dans la boutique sosh en ligne connecté avec son compte, cela vous éviterait bien des efforts.

 

Dites moi la marche à suivre

 

Cordialement

 

Clément

 

[Edit : Merci de ne pas diffuser vos informations personnelles sur le fil public]