annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas d'internet avec le forfait...

Thanetane
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Étant satisfait de mon forfait Sosh, j'ai conseillé à un ami de prendre la même chose que moi. En plus d'avoir pris le Nokia Lumia 520 sur ce site, il a donc pris le forfait à 19€. Mais depuis le début, et malgré tous les réglages que l'on a pu trouver sur le forum Sosh, nous n'avons jamais réussi à avoir internet sur son smartphone...

 

Que faire ?

 

Merci d'avance ! :Content:

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Le lien ci-dessous vous permet de vérifier les paramètres internet. Choisissez le mobile,prise en main et dépannage, puis fonction multimédia puis internet, enfin vérifier le paramétrage

http://touslesmobiles.orange.fr/default.asp?profil=VISITEUR

Si cela ne suffit pas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Thanetane
Sosheur occasionnel

Merci pour la solution :Content:

 

Nous avions déjà regardé sur le site d'Orange (car les forumers proposaient ce genre de solution), mais nous n'avions pas réussi à faire fonctionner internet malgré tout. On va essayer de nouveau au cas où :ClinDoeil:

Thanetane
Sosheur occasionnel

Bon, malheureusement, nous avons essayé les réglages proposés, mais ça ne fonctionne toujours pas...

 

Il vous contactera donc par chat.