le 31-07-2014 20:35
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 fois que j'envoie les justificatifs nécessaires demandés par Sosh suite à une demande d'abonnement.
La première fois je l'ai envoyé le jour même après avoir reçu le contrat. Lettre de Sosh reçue il y a à peine 2 semaines (je me suis inscrite il y a bientôt 2 mois) évoquant une "première relance" pour documents non-reçus.
Je renvoie les documents sans tarder, et reçois une nouvelle lettre quelques jours plus tard, cette fois me disant qu'il s'agit d'une dernière relance et que mon compte sera résilié au bout de 2 semaines sans réponse de ma part.
Ca commence à faire pas mal de visites chez La Poste en vain, donc à qui pourrais-je m'adresser afin de m'assurer que Sosh a bien reçu tous les documents une fois pour toutes?
En vous remerciant d'avance.
le 01-08-2014 06:38
le 08-08-2014 01:14
Bonjour,
Merci de votre réponse. En me rendant dans la rubrique options de mon espace client je n'ai rien.
Cela veut-il dire que mon compte n'a toujours pas été validé?
Capture d'écran:
Merci encore d'avance.
le 08-08-2014 01:17
Etrangement quelques minutes après vous avoir répondu, ça a changé...
J'ai maintenant ça:
J'aimerais croire que que c'est enfin validé.
Merci de votre aide.