Dernière relance avant résiliation

rlemairec
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 fois que j'envoie les justificatifs nécessaires demandés par Sosh suite à une demande d'abonnement.

La première fois je l'ai envoyé le jour même après avoir reçu le contrat. Lettre de Sosh reçue il y a à peine 2 semaines (je me suis inscrite il y a bientôt 2 mois) évoquant une "première relance" pour documents non-reçus.

Je renvoie les documents sans tarder, et reçois une nouvelle lettre quelques jours plus tard, cette fois me disant qu'il s'agit d'une dernière relance et que mon compte sera résilié au bout de 2 semaines sans réponse de ma part.

Ca commence à faire pas mal de visites chez La Poste en vain, donc à qui pourrais-je m'adresser afin de m'assurer que Sosh a bien reçu tous les documents une fois pour toutes?

En vous remerciant d'avance.

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez vérifier dans votre espace client que le mode international est activé ce qui signifie que votre dossier complet a été validé par Sosh. Si c'est activé les courriers se seront croisés

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Je-pars-%C3%A0-l-%C3%A9tranger-comment-activer-le-mode-inter...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

Merci de votre réponse. En me rendant dans la rubrique options de mon espace client je n'ai rien. 

Cela veut-il dire que mon compte n'a toujours pas été validé?

Capture d'écran:

Capture d’écran 2014-08-08 à 01.11.41.png

Merci encore d'avance.

Etrangement quelques minutes après vous avoir répondu, ça a changé...

J'ai maintenant ça:

Capture d’écran 2014-08-08 à 01.15.50.png

J'aimerais croire que que c'est enfin validé.

Merci de votre aide.