le 10-09-2012 20:16
Bonsoir
J'ai récemment pris un forfait chez Sosh, et mon téléphone est bloqué, on me demande le code PUK pour l'allumer. Où le trouver?
Sachant que:
-Je ne l'ai pas vu sur le carton de la carte SIM
-Je n'ai pas le "code confidentiel" dont ils parlent sur le forum
-Je n'ai pas encore reçu de facture
-Je viens à peine de créer mon compte sur sosh.fr, et quand je veux activer mon compte associé à mon téléphone pour voir mes factures en lignes, ils m'envoient le SMS avec mon mot de passe... sur mon téléphone. Donc je ne peux pas le lire.
Merci d'avance
le 19-09-2012 22:05
Merci, mais je me suis débrouille en appelant au 0800 100 740
le 11-09-2012 19:55
Bonjour @Elisheya
Si votre problème n'est toujours pas solutionné, je vous invite à me remettre vos coordonnée: Nom, prénom, numéro et marque de votre mobile via message privé.
Merci & et bonne soirée.
InesB
le 19-09-2012 22:05
Merci, mais je me suis débrouille en appelant au 0800 100 740