Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir
J'ai récemment pris un forfait chez Sosh, et mon téléphone est bloqué, on me demande le code PUK pour l'allumer. Où le trouver?
Sachant que:
-Je ne l'ai pas vu sur le carton de la carte SIM
-Je n'ai pas le "code confidentiel" dont ils parlent sur le forum
-Je n'ai pas encore reçu de facture
-Je viens à peine de créer mon compte sur sosh.fr, et quand je veux activer mon compte associé à mon téléphone pour voir mes factures en lignes, ils m'envoient le SMS avec mon mot de passe... sur mon téléphone. Donc je ne peux pas le lire.
Merci d'avance
Merci, mais je me suis débrouille en appelant au 0800 100 740
Bonjour @Elisheya
Si votre problème n'est toujours pas solutionné, je vous invite à me remettre vos coordonnée: Nom, prénom, numéro et marque de votre mobile via message privé.
Merci & et bonne soirée.
InesB
Merci, mais je me suis débrouille en appelant au 0800 100 740
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !