Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Trouver le code puk

Bonsoir

J'ai récemment pris un forfait chez Sosh, et mon téléphone est bloqué, on me demande le code PUK pour l'allumer. Où le trouver?

Sachant que:

-Je ne l'ai pas vu sur le carton de la carte SIM

-Je n'ai pas le "code confidentiel" dont ils parlent sur le forum

-Je n'ai pas encore reçu de facture

-Je viens à peine de créer mon compte sur sosh.fr, et quand je veux activer mon compte associé à mon téléphone pour voir mes factures en lignes, ils m'envoient le SMS avec mon mot de passe... sur mon téléphone. Donc je ne peux pas le lire.

 

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées

Merci, mais je me suis débrouille en appelant au 0800 100 740

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Elisheya

 

Si votre problème n'est toujours pas solutionné, je vous invite à me remettre vos coordonnée: Nom, prénom, numéro et marque de votre mobile via message privé.

 

Merci & et bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, mais je me suis débrouille en appelant au 0800 100 740

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour