Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Urgent Imcomprehension Paiement complementaire

Bonjour,

 

J'ai reçu un email de la part d'orange hier et si j'ai bien compris l'email ils vont me prélevé 479.25€.

Dans cette email ils me dissent "malgré nos diverses relances, votre contrat ne nous est pas parvenu." or j'avais envoyé tous les documents qui m'ont été demandés lors de l'achat de mon téléphone. Et aussi je n'ai jamais reçu de relance sinon je me serai déjà manifesté bien avant.

 

Je suis client chez Sosh et j'ai acheté mon téléphone à 639€ en paiement en 4x (4x159.75€).

Mon contrat chez FRANCETEL est ok étant donné que chaque mois j'ai un prélèvement.

Le 26/09 j'ai eu mon 1er prélèvement de 159.75€ + 5€ FDP

Le 31/10 j'ai eu mon 2eme prélèvement de 159.75€

Et le 3eme prélèvement aura lieu le 03/12 de 159.75€

 

J'entame déjà mon 3eme mois de paiement d'où mon incompréhension soit disant que je dois payer 479.25€??

Comme si j'avais seulement payé 1mois (639-159.75 = 479.25€)

 

J'ai besoin de l'aide d'un Webconseiller svp.

Par avance merci.

 

Voici la copie de l'email reçu:

 

Bonjour,


Vous avez été informé lors de la validation de votre commande Y2xxxxxxx passée le 20/09/2013 que dans le cadre de l'achat d'un coffret mobile, le tarif préférentiel du mobile n'est valable qu'à la condition que vous souscriviez concomitamment à un forfait Orange et renvoyiez le contrat d'abonnement Orange Mobile signé et accompagné des justificatifs demandés, dans un délai de 15 jours calendaires à partir de la réception du coffret.

Vous avez reçu votre coffret mais malgré nos diverses relances, votre contrat ne nous est pas parvenu. Par conséquent, vous perdez le bénéfice du tarif préférentiel et vous êtes redevable du montant du mobile sans abonnement ainsi que des communications passées.

Vous êtes réputé avoir choisi l'achat de votre iPhone 5S ARGENT 16 GB sans abonnement ou sans contrat Francetel. En conséquence, vous êtes débité par Orange de la différence entre le prix du terminal nu et le prix initial de votre commande : soit 479.25 €, somme pour laquelle vous avez validé une autorisation de paiement.
            
Nous vous faisons parvenir le justificatif complémentaire de paiement de votre mobile.

 

4 réponses4
Bonjour kira93


Merci à johnkrys qui vous a communiqué un lien sur lequel est stipulé, que ce mail a été envoyé par erreur à plusieurs clients.


Ne tenez pas compte de celui-ci.

Si nous n'avions pas reçu votre dossier, vous n'auriez pas été prélevé.


Rassurez-vous, vous ne nous devez pas cette somme.


La Soshiety reste à votre disposition.


Je vous souhaite un bon week-end.


Adeline.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Ah merci pour votre réponse c'est gentil.

Je n'avais pas fait attention qu'il y avait déjà un lien et que je n'était pas le seul dans ce cas.

J'espère juste qu'orange n'a pas déjà entamé la procédure de prélevement.

Rassurez-vous kira93, cette somme ne sera pas prélevée puisque c'est une erreur si vous avez reçu ce mail.


Merci de votre confiance.


Bonne fin de journée.


Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.