Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Blocage ligne + code compte SOSH

Bonjour,

 

Je viens de perdre mon téléphone portable 😞

 

1 - Comment avoir accès à son compte client sosh ?

En effet, mon code d'accès est dans mon tel et le site sosh ne me propose de renvoyer le code que par sms... Quelqu'un à une idée ? Mon e-mail d'inscription sosh n'est pas reconnu car je suis cliente internet

 

2 - Comment bloquer ma ligne ?

 

3 - Comment recommander une carte SIM ? est ce gratuit ?

 

4 - comment résilier le forfait SOSH si nécessaire ?

 

En conclusion, ce serait bien qu'un Web conseiller me contacte rapidement.. Merci 🙂

 

 

1 réponse1
Bonjour Ccc1980,

Je vous propose mon assistance.

Afin de suspendre votre ligne, je vous invite à me transmettre par message privé  votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et votre date de naissance.

Concernant  le renouvellement de la carte sim, celui-ci est facturé 20€ dans le cadre d'une perte.

Je vous prie de me communiquer le modèle de carte sim souhaité (nano, micro, standard) ainsi que votre accord pour la facturation de celle-ci.

Dans l'attente de votre retour.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.