26-12-2013 18:48 - modifié 26-12-2013 18:49
Bonjour ,
J'aurais aimé savoir si le data est bien bloqué concernant le forfait que j'ai pris a ma fille
car je n'arrive pas a savoir si il est bien bloqué sur l'espace client ....
Merci par avance
le 26-12-2013 19:16
je vous en prie ,bienvenue chez sosh et bonnes fêtes
le 26-12-2013 18:52
bonsoir il faut regarder dans les options souscrites.
le 26-12-2013 19:03
Merci Dex38 pour votre reponse rapide ...
En effet je viens a l'instant de le voir !
A la rubrique " mes options" l'option bloquage doit être activée .... car sur la droite j'ai la mention " résilier"
Ai je bon ?
Car ainsi elle pourra l'activé pour la reception et l'envoie des mms sans avoir un dépassement ?
le 26-12-2013 19:04
oui vous avez bon elle est bien en place pas de souci comme ça,pour les mms cela dépend des téléphones ,n'utilisant pas le même point d'accès les mms doivent marcher .
le 26-12-2013 19:09
Pour les mms ...
je viens de faire un essai...( tous est bon au niveau regleges parametres etc....)
lorsque que je coupe les donnes mobiles elle ne peut pas recevoir et envoyer les mms....
par contre ras une fois que les données mobiles sont activees ( s3 mini)
le 26-12-2013 19:11
alors ok ,comme je vous le disais ça dépend des mobiles ,donc pour vous il faut les laisser activées ,vous n'avez pas de risque d'être facturé.
le 26-12-2013 19:15
Super et Encore Merci !!
le 26-12-2013 19:16
je vous en prie ,bienvenue chez sosh et bonnes fêtes
le 26-12-2013 20:00
le 26-12-2013 20:13