annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vacances aux Canaries - Meilleure formule ?

nemo62
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je dispose actuellement du forfait Sosh à 19,99€. Je vais partir en vacances aux Canaries (Zone Europe) pendant 7 jours. 

 

Sauf erreur de ma part, mon forfait me donne droit aux SMS gratuits et aux appels gratuits via Libon (donc Wi-Fi).

 

Problème : le Wi-Fi à l'hôtel est hors de prix (5€/h !!!).

 

Je recherche donc la meilleure formule pour bénéficier à la fois des appels vers la France (pour les enfants) et aussi d'une connexion internet. D'après mes différentes lectures sur le site de Sosh, si je change mon forfait pour le forfait à 24,99€, je bénéficierai 1- des appels gratuits vers la France via Edge/3G (et donc sans Libon) et 2- de 5Go de data (mais non partageable sur tablette).

 

Est-ce le cas ? Si oui, puis-je revenir sur mon forfait habituel à 19,99€ en rentrant (soit passage 19,99€ -> 24,99€ ->19,99€) sans frais ? Par ailleurs il semblerait que je peux bénéficier d'une offre 4G pendant 2 mois permettant d'avoir le forfait 24,99€ à 19,99€. Je pourrais alors revenir sur mon forfait habituel au bout des 2 mois ?

Enfin existe-t'il pour vous une autre formule (plus intéressante) ?

 

Merci à vous.

 

Cordialement.

 

PS : sur mon espace client, je m'aperçois que mon forfait débute le 11 de chaque mois ; si je change de forfait, cela signifie-t'il que le forfait à 24,99€ prendra effet le 11/10 ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

 

La souscription est instantanée. Voir la fichie tarifaire, page 27 pour plus de détails.


À bon droit, aider on doit !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

nemo62
Sosheur junior

Je me réponds : il semblerait que je m'y prenne trop tard pour le changement de forfait !

 

Il me reste l'option 1h Europe à 5€. Dans ce cas les appels passent bien par Edge/3G et non via Libon/Wi-Fi ?

nemo62
Sosheur junior

Il y a un délai pour activer l'option Europe 1h / 5€ ?

nemo62
Sosheur junior

Personne ?

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

 

La souscription est instantanée. Voir la fichie tarifaire, page 27 pour plus de détails.


À bon droit, aider on doit !

nemo62
Sosheur junior

Merci