annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Virgin vers Sosh impossible, RIO non valide

jim76620
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

quand j'essaie de m'inscrire avec mon RIO virgin ça me dit :

 

information  La référence identification de l'opérateur n'est pas valide.

 

j'ai vérifié c'est le bon, donc je fais quoi du coup ?

 

Je sais que Virgin en prépayé passe par Orange, mais bon je ne vois pas quoi faire.

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

H2g2
Ancien Top contributeur

Appelle le 843, c'est le numéro du serveur vocal de Virgin pour les RIO (appel gratuit)

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

H2g2
Ancien Top contributeur

Avez vous bien respecté la casse du RIO ? C'est à dire les majuscules, les minuscules, les espaces, ... ?

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

jim76620
Apprenti sosheur

aucune idée

 

j'ai demandé le RIO via le serveur au 3179, normalement je devrais recevoir un sms que je n'ai jamais reçu, donc aucune idée à savoir ce qui doit être en majuscule ou non

jeanleu
Ancien Top contributeur
Et si tu fais la demande Rio directement à ton opérateur ?
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

H2g2
Ancien Top contributeur

Appelle le 843, c'est le numéro du serveur vocal de Virgin pour les RIO (appel gratuit)

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

jim76620
Apprenti sosheur

merci !

 

je vais essayer ça et je vous tiens au courant

pareil

H2g2
Ancien Top contributeur

Tu as eu ton RIO?

Si oui et qu'il ne fonctionne toujours pas, essaye de voir avec l'assistance commerciale: http://www.sosh.fr/contact (en bas de la page)

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

jim76620
Apprenti sosheur

apparemment l'assistance ne fonctionne que pour les clients sosh 😕

jeanleu
Ancien Top contributeur
Essaie avec ton numéro Virgin :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur