Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
quand j'essaie de m'inscrire avec mon RIO virgin ça me dit :
information La référence identification de l'opérateur n'est pas valide.
j'ai vérifié c'est le bon, donc je fais quoi du coup ?
Je sais que Virgin en prépayé passe par Orange, mais bon je ne vois pas quoi faire.
Merci d'avance.
Appelle le 843, c'est le numéro du serveur vocal de Virgin pour les RIO (appel gratuit)
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Avez vous bien respecté la casse du RIO ? C'est à dire les majuscules, les minuscules, les espaces, ... ?
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
aucune idée
j'ai demandé le RIO via le serveur au 3179, normalement je devrais recevoir un sms que je n'ai jamais reçu, donc aucune idée à savoir ce qui doit être en majuscule ou non
Appelle le 843, c'est le numéro du serveur vocal de Virgin pour les RIO (appel gratuit)
merci !
je vais essayer ça et je vous tiens au courant
pareil
Tu as eu ton RIO?
Si oui et qu'il ne fonctionne toujours pas, essaye de voir avec l'assistance commerciale: http://www.sosh.fr/contact (en bas de la page)
apparemment l'assistance ne fonctionne que pour les clients sosh 😕
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !