Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Votre débit 4G dans le département 17

Bonjour la communauté

 

Qui habite dans le 17 avec un forfait sosh 4G et quel est votre débit dans ce département en 4G. N'hésitez pas à indiquer la ville si vous le pouvez. Merci par avance de vos retours. 

je suis très content de sosh et du réseau
10 réponses10
Les débits Sosh sont les mêmes que chez Orange, voici une carte de la couverture 3G/H+/4G : http://reseaux.orange.fr/couverture-mobile
Cd :ClinDoeil:

bonjour,

 

merci de votre message mais je connais déjà ce lien, cela ne répond pas du tout à la question de départ qui mentionne bien le terme de débit. Je souhaitai plutôt des expériences utilisateurs dans le 17.

je suis très content de sosh et du réseau
Le débit 4G est environ de 80 Mb/s

80 c'est énorme, où ça, est ce une moyenne que vous donnez ou est ce dans le dept 17 sur une ville que vous avez pu tester, merci du retour 

je suis très content de sosh et du réseau
Les Opérateurs annonce 150, je l'ai testé à Cahors dans le 46 (Petite ville de 10000 habitants) et il y avait environ 105.

merci pour le retour mais cela ne répond pas à mon département dans le sujet, merci quand même.

je suis très content de sosh et du réseau
Cela ne change pas beaucoup d'un département à l'autre, à Paris j'ai eu le même résultat !

ça j'en suis moins sur (http://forum.lesmobiles.com/orange/2g-3g-4g-vos-debits-avec-orange-t102650.html) , d'ou ma question pour mon dept.

je suis très content de sosh et du réseau

Bonjour,

 

le débit proposé et le débit obtenu sont deux choses différentes.

 

Pour connaître le débit obtenu à un endroit précis il n'y a que les essais à effectuer à plusieurs moments sur vingt-quatre heures.

 

Quelqu'un pourra avoir un bon débit à une adresse précise et un autre un débit médiocre car pas bien placé (par exemple à la Rochelle, si l'on est en bas d'une tour, le débit ne sera pas le même que quelqu'un situé en milieu de tour et positionné à la vue d'une antenne 4G).

 

Sur Rochefort, dans la partie ancienne de la ville on capte seulement du edge en étant en rez de chaussée (rues encaissées).

 

Par ailleurs la 4G n'est pas disponible sur l'ensemble du département de la Charente maritime.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.