18-02-2012 18:09 - modifié 18-02-2012 18:14
Hey ! Je crois que l'e-team passe à l'offensive de façon plus massive ! C'est cool !!!
J'espère qu'il y aura des soshers content à la fin ! :smileyvery-happy: :smileytongue:
(image : lien)
le 18-02-2012 18:40
C'est bien je trouve, il ne faut pas jeter la pierre aux agents support de première ligne.
Quand il y a un pb ils sont les premiers façe aux clients, c'est a dire nous.
Mais ils ne disposent pas tout le temps des bonnes solutions, il peut arriver qu'ils ne soit pas parés et en nombre façe aux problèmes remontés, ce n'est pas forcement de leur fautes mais plutot des décideurs un peu plus haut.
18-02-2012 18:10 - modifié 18-02-2012 18:17
Sympa ton image de triangle :smileywink:
le 18-02-2012 18:15
Bizarre, je vois ce que tu veux dire, ça l'a fait avec d'autres Soshers, mais moi elle m'apparait, j'ai mis un lien ... dans le post orginial, c'est une capture de la section "facture" et où tout les derniers messages étaient ceux de l'e-team !
il doit y avoir un soucis ! ou on m'a interdit de poster des image peut-être ... je ne sais vraiment pas pourquoi :smileywink:
le 18-02-2012 18:17
Il faut qu'un modérateur vienne approuver l'image en question pour qu'elle soit publiquement visible. Sinon, il faut aller l'héberger ailleurs (genre chez imageshack.us).
le 18-02-2012 18:40
C'est bien je trouve, il ne faut pas jeter la pierre aux agents support de première ligne.
Quand il y a un pb ils sont les premiers façe aux clients, c'est a dire nous.
Mais ils ne disposent pas tout le temps des bonnes solutions, il peut arriver qu'ils ne soit pas parés et en nombre façe aux problèmes remontés, ce n'est pas forcement de leur fautes mais plutot des décideurs un peu plus haut.
le 18-02-2012 18:43