Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Web conseiller

Bonjour, étant bloqué à l'étape 3 lors de la souscription, et me conseillant de tchatter avec un webconseiller, mais je dois dire que c'est un parcours pour parler avec un webconseiller en direct, pourquoi ne faites vous pas un lien direct vers des webconseiller ?

 

Merci de bien vouloir me recontacter


Solutions approuvées
Il faut attendre qu'un webconseiller intervienne ici et vous demande vos informations.

Il vous donnera un lien direct pour lui envoyer un message privé.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11
Bonjour,

Le blocage à cette étape vient sans doute d'un litige avec une ancienne ligne chez Orange ou Sosh.

Le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller sur ce fil de discussion.

Les messages privés envoyés directement ne sont pas traités.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

où dois je aller pour envoyer des messages en privés et à qui ?

Il faut attendre qu'un webconseiller intervienne ici et vous demande vos informations.

Il vous donnera un lien direct pour lui envoyer un message privé.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Comment résilier mon abonnement sosh ?

Bonjour Mohben,


Pour résilier votre forfait Sosh, vous devez contacter le chat. Plus d'infos ici.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Comment parler a un web conseiller ?

Bonjour @Malik59,


Je vous propose mon aide.


Quelle est votre demande ?


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Ma demande et la suivante je voudrait retrouver ma facture d'un mobile acheter sur sosh .
Pouvez vous m'aidez ?

@Malik59


Je vous propose mon aide concernant votre facture mobile.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale,

- Marque et modèle du téléphone acheté,

- Date d'achat.


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés