Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, étant bloqué à l'étape 3 lors de la souscription, et me conseillant de tchatter avec un webconseiller, mais je dois dire que c'est un parcours pour parler avec un webconseiller en direct, pourquoi ne faites vous pas un lien direct vers des webconseiller ?
Merci de bien vouloir me recontacter
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
où dois je aller pour envoyer des messages en privés et à qui ?
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
Bonjour Mohben,
Pour résilier votre forfait Sosh, vous devez contacter le chat. Plus d'infos ici.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous propose mon aide concernant votre facture mobile.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Marque et modèle du téléphone acheté,
- Date d'achat.
Bonne journée,
Marine_D
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !