le 04-03-2014 12:14
Bonjour, étant bloqué à l'étape 3 lors de la souscription, et me conseillant de tchatter avec un webconseiller, mais je dois dire que c'est un parcours pour parler avec un webconseiller en direct, pourquoi ne faites vous pas un lien direct vers des webconseiller ?
Merci de bien vouloir me recontacter
le 04-03-2014 12:36
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 04-03-2014 12:19
WIKO Darkside / LG G3
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Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 04-03-2014 12:29
où dois je aller pour envoyer des messages en privés et à qui ?
le 04-03-2014 12:36
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 11-06-2014 15:51
le 13-06-2014 10:34
Bonjour Mohben,
Pour résilier votre forfait Sosh, vous devez contacter le chat. Plus d'infos ici.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2014 21:00
le 01-12-2014 10:41
le 01-12-2014 12:36
le 01-12-2014 12:48
Je vous propose mon aide concernant votre facture mobile.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale,
- Marque et modèle du téléphone acheté,
- Date d'achat.
Bonne journée,
Marine_D