le 18-11-2011 15:01
bonjour
j'aimerai qu'un conseiller s'occupe de moi , il m'est impossible d'activer ma carte sim ,quand je tape mon numéro sur le service d'activation on me dit que mon dossier est en cours de traitement et qu'il faut que je contacte le service client, mais la portabilité de mon numéro s'effectue aujourd'hui bref je me retrouve sans téléphone qui fonctionne...
svp faite quelque chose pour activer ma carte sim !
en attendant de vos nouvelles j'espere rapidement !
le 18-11-2011 17:08
le 18-11-2011 15:26
Bonjour stephb,
Merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de ligne). Je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas
le 18-11-2011 15:34
jai exactement le meme probleme de l'aide svp
le 18-11-2011 15:51
Bonjour emilie.poignie,
Je vous invite à faire de même.
Nicolas
le 18-11-2011 17:08
@stephb,
Je vous invite à consulter vos MP.
Nicolas
le 18-11-2011 17:37
pb résolu merci Nicolas :):):)
le 18-11-2011 17:44
Bonjour Nicolas,
je me suis permis de vous envoyer un MP pour le même problème.
Merci
le 18-11-2011 20:56
bonjour quel manipulation je doit faire pour activer ma puce sachant que ma portabilite se declenche le 19/11/11 a 15h?
le 19-11-2011 09:07
Bonjour,
ma portabilité de mon numéro s'est faites hier, actuellement ma puce est en mode restreint (je peux recevoir mais pas émettre d'appel). En appelant la boite vocal au 0800 100 740, et en essayant d'activer ma nouvelle carte SIM, on me répond qu'il faut que je réinitialise mon code confidentiel depuis mon mobile en composant le 740 et en disant "code confidentiel". Malheureusement cette manipulation ne fonctionne pas puisqu'en faisant le 740 je ne peux rien dire et je n'ai que les options standards sans pouvoir changer le code ou activer la carte...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 19-11-2011 10:19
Bonjour à tous,
Je suis exactement dans le meme cas que la personne précédente.
Ça commence à être urgent d'avoir une réponse de sosh
Aidez-nous
merci