activation de ma ligne

LINOBOY
Sosheur superactif

bonjour a tous ,

j'ai effectué une souscription pour une portabilité concernant l'abonnement a 14,90 euros. 2H APPEL

Mais j'ai eu aucune confirmation . j AI bien indiquer mon rio ainsi que mon numero de portable et en validant

je suis revenu DIRECTEMENT sur la page d'accueil . Pouvez vous m'indiquer si mon inscription a été pris en comte.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

As-tu eu un récapitulatif de commande à la fin de l'enregistrement, avec un numéro de commande?

As-tu eu une confirmation de ta commande par email?

Si tu n'as pas vu une page récapitulative avec numéro de commande, et une confirmation par email, ta commande a du avorter et Sosh ne l'a pas enregistrée.

Le service client peut rechercher avec tes coordonnées complètes, et te confirmer s'il y a une commande pour toi ou rien d'enregistré dans leur système.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Moco
Ancien Top contributeur

Attention, ne jamais mettre d'informations personnelles sur un forum public !
Modifie ton message en cliquant sur Options | Modifier le message.

Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.

LINOBOY
Sosheur superactif

merci mais dans  contact  je n arrive pas a acceder à l' assistance commerciale quel est la démarche a suivre?

H2g2
Ancien Top contributeur

L'assistance commerciale ne sera ouverte qu'à partir de 8h demain matin.

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

LINOBOY
Sosheur superactif

ok et il suffit d aller dans contact c bien ca?

H2g2
Ancien Top contributeur

http://www.sosh.fr/contact

Et cliquer sur la case assistance commerciale:

service

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

LINOBOY
Sosheur superactif

ok merci bien je verrais avec l assitance commerciale demain :smileyhappy: bonne soirée

H2g2
Ancien Top contributeur

De rien, bonne soirée. :smileyhappy:

LINOBOY
Sosheur superactif

j'ai comme l impression qu'il faut etre client sosh pour avoir acces au service commerciale ?

jeanleu
Ancien Top contributeur
Tu peux y accéder en mettant ton numéro de mobile actuel :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur