Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

activation de ma ligne

bonjour a tous ,

 

j'ai effectué une souscription pour une portabilité concernant l'abonnement a 14,90 euros. 2H APPEL

Mais j'ai eu aucune confirmation . j AI bien indiquer mon rio ainsi que mon numero de portable et en validant

je suis revenu DIRECTEMENT sur la page d'accueil . Pouvez vous m'indiquer si mon inscription a été pris en comte.

 

 


Solutions approuvées

As-tu eu un récapitulatif de commande à la fin de l'enregistrement, avec un numéro de commande?

As-tu eu une confirmation de ta commande par email?

 

Si tu n'as pas vu une page récapitulative avec numéro de commande, et une confirmation par email, ta commande a du avorter et Sosh ne l'a pas enregistrée.

Le service client peut rechercher avec tes coordonnées complètes, et te confirmer s'il y a une commande pour toi ou rien d'enregistré dans leur système.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Attention, ne jamais mettre d'informations personnelles sur un forum public !
Modifie ton message en cliquant sur Options | Modifier le message.

 

Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.

merci mais dans  contact  je n arrive pas a acceder à l' assistance commerciale quel est la démarche a suivre?

 

L'assistance commerciale ne sera ouverte qu'à partir de 8h demain matin.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

ok et il suffit d aller dans contact c bien ca?

http://www.sosh.fr/contact

 

Et cliquer sur la case assistance commerciale:

service

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

ok merci bien je verrais avec l assitance commerciale demain :smileyhappy: bonne soirée

De rien, bonne soirée. :smileyhappy:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

j'ai comme l impression qu'il faut etre client sosh pour avoir acces au service commerciale ?

Tu peux y accéder en mettant ton numéro de mobile actuel :ClinDoeil:
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés