Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour a tous ,
j'ai effectué une souscription pour une portabilité concernant l'abonnement a 14,90 euros. 2H APPEL
Mais j'ai eu aucune confirmation . j AI bien indiquer mon rio ainsi que mon numero de portable et en validant
je suis revenu DIRECTEMENT sur la page d'accueil . Pouvez vous m'indiquer si mon inscription a été pris en comte.
As-tu eu un récapitulatif de commande à la fin de l'enregistrement, avec un numéro de commande?
As-tu eu une confirmation de ta commande par email?
Si tu n'as pas vu une page récapitulative avec numéro de commande, et une confirmation par email, ta commande a du avorter et Sosh ne l'a pas enregistrée.
Le service client peut rechercher avec tes coordonnées complètes, et te confirmer s'il y a une commande pour toi ou rien d'enregistré dans leur système.
Attention, ne jamais mettre d'informations personnelles sur un forum public !
Modifie ton message en cliquant sur Options | Modifier le message.
Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.
merci mais dans contact je n arrive pas a acceder à l' assistance commerciale quel est la démarche a suivre?
L'assistance commerciale ne sera ouverte qu'à partir de 8h demain matin.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
ok et il suffit d aller dans contact c bien ca?
Et cliquer sur la case assistance commerciale:
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
ok merci bien je verrais avec l assitance commerciale demain :smileyhappy: bonne soirée
De rien, bonne soirée. :smileyhappy:
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
j'ai comme l impression qu'il faut etre client sosh pour avoir acces au service commerciale ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !