Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

activation international

Bonjour, Je dois me rendre en Croatie prochainement et je possède un Sony Xperia Ray. Je pense souscrice une option "Pass " et je voudrais vérifier si ce mobile est activé pour l'international, comment faire?

merci d'avance pour votre aide


Solutions approuvées

Rends toi dans ton espace client sur Orange.fr, puis dans la rubrique "Mes options", vérifies que tu as une ligne "accès au mode international", si oui, alors ta SIM fonctionnera à l'étranger ! :ClinDoeil:

 

Rien à faire sur ton mobile, si ce n'est désactiver les connexions de données en itinérance (autrement, attention la facture).

 

Bon voyage ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Rends toi dans ton espace client sur Orange.fr, puis dans la rubrique "Mes options", vérifies que tu as une ligne "accès au mode international", si oui, alors ta SIM fonctionnera à l'étranger ! :ClinDoeil:

 

Rien à faire sur ton mobile, si ce n'est désactiver les connexions de données en itinérance (autrement, attention la facture).

 

Bon voyage ! :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,

Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour ce sujet :ClinDoeil:

Pour vérifier c'est l'option est activée il faut vous rendre dans votre espace client en cliquant sur Gérer mon forfait en haut à droite, puis cliquer sur Mes options. Vous serez redirigé vers le site Orange et vous pourrez suivre l'avancement de l'activation de vos options (ou voir si l'option est déjà activée).

Voilà ^^ 

----------------------------------------------------------------

Client Orange depuis 2000
Migration vers Sosh depuis le 7 février 2012

Ca marche, merci beaucoup.

Merci