Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

activation multi sim

Bonjour,

J'ai reçu ma deuxième carte sim nano pour ma tablette mais impossible de l'activer par le 740 !!

Je vais en avoir besoin très rapidement.

Que dois-je faire ?


Solutions approuvées
Merci FatimaB mais j'ai finalement réussi ce matin avec le 740.

Pour info pour les autres (nombreux) : il ne faut pas appeler avec la deuxième carte (multi-sim) mais avec la carte de l'abonnement principal. La voix propose ensuite d'activer la "multi-SIM" ce qui se fait immédiatement après avoir saisi son numéro de client ! Et un redémarrage et hop la 3G apparaît !
Je pense que SOSH aurait pu précisé ça dans le courrier joint avec la multi-sim !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 réponses40
Bonjour mabd,

Je prends en charge votre demande et je vous invite à m'envoyer en message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Fatima

 

signature_webcc_sosh.jpg

Merci FatimaB mais j'ai finalement réussi ce matin avec le 740.

Pour info pour les autres (nombreux) : il ne faut pas appeler avec la deuxième carte (multi-sim) mais avec la carte de l'abonnement principal. La voix propose ensuite d'activer la "multi-SIM" ce qui se fait immédiatement après avoir saisi son numéro de client ! Et un redémarrage et hop la 3G apparaît !
Je pense que SOSH aurait pu précisé ça dans le courrier joint avec la multi-sim !!

Même souci, je reçois aujourd'hui la seconde carte sim dans le cadre de l'option multisim et pareil on m'invite à aller sur le serveur au 740 mais aucun choix ne permet d'actver cette seconde carte

 

En regardant sur ce forum on voit que le souci est bien réel et que Sosh manque à son obligation d'information du client

J'attends donc qu'un conseiller prenne en compte ma demande

Bonjour ledid,


Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de votre multiSIM).


CherylC

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

Même problème. J'ai reçu ma deuxième SIM (option multi Sim) pour ma tablette.

 

J'ai appelé le 740, donné les 10 chiffres de mon numéro client, après avoir tapé 1 pour l'activation de ma multi sim.

Le serveur vocal m'a dit que j'allais recevoir un SMS pour finaliser l'activation. Je n'ai toujours rien reçu. J'ai éteint plusieurs fois ma tablette complètement, mais la carte Sim est toujours considérée comme verrouillée. J'ai essayer de la déverrouiller avec le code Pin de mon mobile et je n'ai plus que 2 essais possibles.

 

Comment finaliser l'activation ? N.B. : A aucun moment avec le 740 je n'ai du rentrer les coordonnées de la carte SIM (PUK ou autres).

 

Merci pour votre aide.

Je me réponds à moi-même... En fait, je n'ai toujours pas reçu le SMS de confirmation, mais l'activation a bien eu lieu !

 

... Et je n'avais pas vu dans la FAQ de SOSH que le code PIN par défaut est 0000 sur la multi SIM.

 

Quant au tchat SOSH, 40 mn d'attente. J'ai donc renoncé.

Bonjour, j ai reçu ma carte multi sim . J ai appelé le 740 depuis mon mobile mais il n y a aucune option pour activer la multi sim
Que dois je faire? C est urgent
Merci

Bonjour njac,

Afin d'activer votre Multi SIM, je vous invite à m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance et les 13 chiffres qui se trouvent au dos de celle-ci.

Merci de votre retour,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, moi aussi je ne peux activer ma multisim reçue aujourd'hui malgré de multiples appels au serveur vocal.

pourriez vous me l'activer?