Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

activation multi sim

Bonjour,

J'ai reçu ma deuxième carte sim nano pour ma tablette mais impossible de l'activer par le 740 !!

Je vais en avoir besoin très rapidement.

Que dois-je faire ?

40 réponses40

Bonjour MattRol,


Votre Multi Sim est verrouillé, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile et de multisim


frankD.





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour frednavy,


Vous ne m'avez pas envoyer les informations demandées. J'espère que votre problème est résolu, je reste à votre disposition.


frankD.




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour jeai recu ma sim samedi mais pas la multisim

De plus il safit dune nano sim pour ipad mini air pour loption multi sim et non dune micro

Pouvez vous me confirmer le delai de reception de cztte nanosim ?

Merci

Ya


Bonjour Shyna2,




Je viens vous rassurer.


La multi-sim est envoyée au plus tard, 7jours (ouvrés) après la sim classique afin d'aviter toute confusion.


Je vous invite à patienter.


Bonne journée,


Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je n'ai pas de connexion 4G après avoir activé (740) ma multi sim sur mon nouveau ipad air.

Quelques barres s'affichent au niveau du réseau mais aucun data. Je suis bien sous couverture 4G.

 

 

Bonjour Ely-Oz,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le meme probleme pour l'activation de ma multi sim,. J'ai appele le 740 et il ne me propose rien

 

Puis je avoir un web conseiller?

 

 

Merci

Bonjour Macmahon,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la multi Sim.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J'ai moi aussi souscrit au Domino sosh + multi sim que j'ai activée via la 740 seulement trois jours aprés je n'ai pas recu le sms de confirmation.
Dans mon teléphone cette deuxieme sim fonctionne (data comprise) mais dans le domino sosh la Led wifi reste clignotante rouge.
Pouvez-vous m'aider?

bonjour j'ai telephoné au 740 j'ai mis mon numero client et je n'ai pas recu le sms d'activation et je ne capte pas le wifi avec le domino help me please !!!!